|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message édité par arthas77 le 26-11-2020 à 16:27:46 |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 16:27:00 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ah oui, pas mal là. A voir combien cela représente. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et si on arrivera à se la faire rembourser quand on est locataire.
|
arthas77 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
arthas77 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
lilidurhone |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 19:23:36 |
apyrael | haaa 2016 - 2017 - 2018, pile les années avec mon bail chez Foncia qui mettait des mois à répondre à mes moindres demandes. Mais bon, si ça compte en centaines d'euros... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 26-11-2020 à 19:32:04 |
lilidurhone |
Non ça va chez eux ils réparent assez vite |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 26-11-2020 à 19:39:19 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
apyrael |
J'attends de voir combien ça fait, pour voir combien d'heure de travail au smic ça fait, histoire que je me fasse une idée de si c'est rentable ou pas Message édité par apyrael le 26-11-2020 à 20:09:42 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ppon | Je suis subjugué et ému de voir des romanich... euh... locataires croire encore à ce genre de conneries <3 Faut en plus que les régies viennent vous chier dans la bouche pour que vous compreniez que ces gens sont au-dessus des lois et qu'ils s'en branlent de vos problèmes ?? Message cité 1 fois Message édité par ppon le 26-11-2020 à 22:42:49 |
bendx | Dur la constipation. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 27-11-2020 à 00:29:33 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ppon | Faites les marioles, on se donne rdv dans 6 mois pour savoir qui aura récupéré sa TOM |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chronicle | J’avais des propriétaires parfaits sur cette période. C’est ultra rare mais ça existe. Je pense vraiment qu’ils vont me contacter pour cette histoire de Tom. À voir |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Tu travails dans quel domaine?
|
pingouinnuclaire |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 3 fois Message édité par le_gribouri le 27-11-2020 à 08:56:06 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben j'espère que tu fais du meilleur travail que le mec qui a conçu mon immeuble |
le_gribouri ZoNoS |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bron |
ppon |
|
Daphne kernel panic |
|
TrakT Do nothing. | C'est quoi TOM? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | Taxe sur les Ordures Ménagères je suppose. |
Asgarde64 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TrakT Do nothing. |
Ah si. D'où la douleur. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |