|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Ah si. D'où la douleur. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 11:07:46 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | c'est jamais eux |
le_gribouri ZoNoS |
Ca peut m'intéresser --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Daphne kernel panic | En parlant de matos info je renouvelle ma demande de barrettes de RAM DDR2 pour booster un peu une vieille tour. Si vous avez ça au fond d'un tiroir ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 16:04:43 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
nasdak | personne bosse dans un service technique au sytral ici? |
django |
|
apyrael | Ah c'est peut être lié du coup : vous aussi vous avez ce petit sifflement aigüe dans votre casque blueetooth quand vous êtes entre le couloir d'accès aux portes du tram et les premières places assises ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 27-11-2020 à 19:31:38 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
apyrael | Non, regarde, toutes mes dents sont d'origine : Message édité par apyrael le 27-11-2020 à 22:40:39 |
vannhi |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je suis actuellement dans le métro C, en direction de la presqu'île, je vous tiendrai informé de la situation |
djoul | Point météo : il fait beau. |
mystiko |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Manif en cours devant l'opéra, ça surprend en sortant du métro Hôtel de ville. Pas (encore) d'odeur de lacrymo |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
mystiko |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est 20Km et 3h maintenant |
nasdak |
|
nasdak | ils ont tout cassé là vers le pont de la guill Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-11-2020 à 17:51:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tolor ModérateurMais heu... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nasdak |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Ça bouge à Lyon ! --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TrakT Do nothing. | Plop, vous savez si les famosi "petits commerces" sont ouverts ce dimanche? Je crois que la mairie voulait les fermer sur Décembre mais je ne suis point sûr. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 29-11-2020 à 12:14:11 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
|
la classe @ dallas eZploZZé | Chacun ira par son ressenti. Y a des stats et études qui montrent si une ville craint plus qu'une autre. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |