|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent : --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 12:31:51 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | De toute façon, en étant un homme, tu seras malheureusement toujours plus en sécurité qu'en étant une femme. |
garath_ | Dans l'ensemble c'est tout Lyon que je trouve bien craignos depuis 3/4 ans. Plein d'incivilités partout, une police débordée... Bref la théorie de la fenêtre cassée et ça risque pas de s'améliorer. Vendredi 17h, devant la part dieu ma femme s'est fait faire les poches par 2 racailles de merde alors qu'elle avait une poussette... Je constate tous les jours des vitres de bagnole pétées, des connards qui doublent en prenant la voie de gauche à contresens pour niquer tout le monde au feu, des manges merde en scooter avec leur sac deliveroo qui manquent de te renverser à chaque passage piéton quand c'est pas carrément sur le trottoir. Y a pire ailleurs c'est sûr, mais plein le cul des nuisibles... Message édité par garath_ le 29-11-2020 à 13:15:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
nasdak | ça dérape vite sinon moi je crois que le "sentiment d'insécurité" n'est pas lié au risque d'agression... Après je suis pas naïf, c'est clair que y'a des gars qui traînent et qu'on rien d'autre à foutre que de chercher la merde... mais 99% des gens sont gentils. Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 29-11-2020 à 14:46:33 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bourneagainshell |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 20:55:38 |
poulpeleach Octopus paradisi | Avis! je me débarasse d'une grosse quantité de livres, beaucoup de SF et un peu de Fantasy, et un certain nombres n'intéressent ni Gibert ni Momox mais peut etre que ca intéressera des lyonnais... --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Daphne kernel panic |
|
Corran Horn lol |
|
cedgone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-11-2020 à 23:26:54 |
Roupillon |
|
bourneagainshell |
|
le_gribouri ZoNoS | normal c'est un Ephad à ciel ouvert (d'ailleurs on construit beaucoup la bas en ce moment ) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Alors j'ai déjà gardé les trucs où de mémoire c'est PG-12. Y en a où je me souviens pas. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 30-11-2020 à 13:39:42 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | parfait, je te passerai quelques trucs. j'ai une partie de ems bouquins en VO et en VF 11 ans à la fin du mois c'est ça? elle est en CM2? Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 30-11-2020 à 15:24:05 |
Message édité par iorhael le 30-11-2020 à 15:32:27 |
poulpeleach Octopus paradisi | Ah si il a aimé Soleil Vert j'en ai un à te filer. --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | F451 j'ai été déçu pour l'avoir lu au collège, il manque clairement une suite |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
poulpeleach Octopus paradisi | Oui y a des chances que Silverberg plaise à Io effectivement. J'espere qu'on ennuie pas le topic avec notre HS Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 30-11-2020 à 22:11:00 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 30-11-2020 à 22:10:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kronoob | Moi aussi, j'aime bien Tintin mais je trouve quand même que Spirou c'est mieux. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob | Ah Valerian, c'est une valeur sûre. Comme Donjon, Le retour à la terre ou Le combat ordinaire. J'aime bien l'univers de Broussaille aussi ou Horologiom. Et puis les classiques Cubitus ou Gaston. ^^ Message édité par kronoob le 30-11-2020 à 23:14:46 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Un manga qui m'a marqué c'est Planetes.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
apyrael | Alix et Papyrus en BD |
Publicité | Posté le |