|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
apyrael | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:33:10 |
Corran Horn lol | vous avez raté de pas grand chose la période "vieilles bd" sur le topik bd vous auriez presque pas été HS là bas |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Un jour où il pleut et fait froid à Lyon et où on pourrait troller les velotaffeurs en plus! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Asgarde64 | J'avoue que le passage de la chambre au salon n'a pas été évident, j'avais peur d'avoir du verglas mais la route était dégagée |
djoul | Oui pareil, c'était pas glissant dans l'escalier.
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Et tu as bien raison --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 13:46:48 |
djoul |
TrakT Do nothing. |
Dans la vallée de l'Arve en hiver c'est horrible, les camions du Mt Blanc + les cheminées, laisse tomber. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic |
Down - up ici. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
Les vendeurs de cheminées apprécieront l'étude Les gens qui se chauffent au bois également Vive le nuke Message édité par la classe @ dallas le 01-12-2020 à 14:07:13 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hein_pipo |
T'inquiète, c'est prévu de s'en occuper |
apyrael | Personne ne travaille chez Bouygues par hasard ici ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 02-12-2020 à 10:40:33 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
totten15 | En général quand on parle de la pollution émise on fait référence à la raffinerie Total, même si évidemment ce n'est qu'une petite partie comme je le disais justement. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
C'est donc pas surprenant qu'en cas de pic on concentre d'abord les efforts sur les véhicules. Message édité par Stone_Island le 02-12-2020 à 19:10:51 |
chenipan |
Je suis chez Bouygues aussi, et j'ai aussi eu un problème de box (mais moi c'était pas le boîtier fibre, c'était la box Internet). Franchement, le 1064 a été performant (une fois n'est pas coutume) et si la meuf du call center a pas pu résoudre le problème, elle a escaladé mon incident et un jour après j'ai eu un code d'échange pour remplacer mon matos. Feronchement agréablement surpris par l'efficacité du SAV (Même si je suppose que mon cas n'est pas forcément représentatif et que les autres fai font peut être mieux ou aussi bien). La meuf du support m'a filé une rallonge de 100 go et m'a remboursé la moitié de mon forfait internet pour le mois. Et l'assistant vocal de la hotline m'a posé 2 questions : pourquoi j'appelle, et est ce que j'ai déjà fait un auto diagnostic. Avant de me filer une vraie personne qui connaissais déjà mes infos client (sûrement à partir du numéro appelant) |
Daphne kernel panic | Vous avez des promenades à pied à me conseiller dans les Monts D’Or ?
|
Asgarde64 | https://www.carofromwoodland.com/le [...] r-de-lyon/
|
poulpeleach Octopus paradisi | Pas dans les Monts d'Or sinon mais dans le même esprit celle là est bien : https://www.visorando.com/randonnee [...] du-dolmen/ --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
romario pichichi Here and now | Le sentier ds rapaces, pas trop compliqué, même si caillouteux.
Message cité 1 fois Message édité par romario pichichi le 03-12-2020 à 12:45:50 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://lyon.citycrunch.fr/la-brass [...] 020/12/03/
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | d'ailleurs vous connaissez un restaurant gastronomique qui fait à emporter actuellement? |
django |
https://les-ephemeres.fr/produits Message édité par django le 03-12-2020 à 13:29:23 |
Asgarde64 |
Corran Horn lol |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |