|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 13-11-2020 à 19:57:54 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 19:57:11 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En parlant de velo cargo, effectivement, ça peut être utile
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nasdak |
|
apyrael |
Message édité par apyrael le 14-11-2020 à 13:03:12 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 14:38:40 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Tiens pour les possesseurs de suv, j'ai reçu un courrier des finances publiques me demandant de payer 160€ de taxe sur mon véhicule car il émet une certaine quantité de CO2. Sauf que mon véhicule roule au bio éthanol et que j'avais zéro euro de carte grise car véhicule écologique au moment de l'achat il y a un an. --------------- TU Transport Fever 2 |
la classe @ dallas eZploZZé | La seule taxe que tu payes pour la possession de ta bagnole , c est la cg. Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 14-11-2020 à 21:47:10 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
arthas77 | Scan ?
Message édité par arthas77 le 14-11-2020 à 21:49:09 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Merci pour le lien. J'ai pas la carte grise sous les yeux, je regarderai demain, mais vu que la carte grise était à 1€ c'est bien qu'il ne doit pas émettre autant de CO2. Je confirmerai demain. --------------- TU Transport Fever 2 |
chronicle |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 15-11-2020 à 01:12:28 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c5 06/2004 v6 204cv es9jp4 207cv critair'2 oui et les 500g/km sont calculés sur ma conso moyenne de 17l/100, je sais faire un calcul stoechiometrique Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 15-11-2020 à 02:05:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chronicle |
|
Manisque |
Ça dépend comment tu roules. Si tu ne roules qu'en ville avec un gros moteur et une voiture lourde, il n'y a pas de miracles, ça va consommer un max et émettre un max de polluants/gaz à effet de serre. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta | combien de cv le kuga? je me suis donc posé la question pour mon 1,9 tdi 130 cv antédiluvien : 151g de CO2. |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Jambonherta |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Message édité par Shadow aok le 15-11-2020 à 14:38:19 |
Message édité par HumanRAGE le 15-11-2020 à 15:03:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | https://www.unitjuggler.com/convert [...] tml?val=17 et j'ai fait le marseillais, ca fait 400 en fait 2x5km de ville par jour, pour la moitié moins de temps qu'en TCL Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-11-2020 à 15:20:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | Fragile. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiens, la police intervient parfois pour tapage nocturne
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le |