|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:03:48 |
Asgarde64 | Tiens ta femme |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | faut rouler en poubelle d'occaz, comme ça aps de regret |
django |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
apyrael | C'est de ta faute aussi, avec une twingo ça ne serait pas arrivé... Ou en tout cas ça serait plus raccord dans le style |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Azhdar_ Trapped inside time | J'ai une voiture d'occase mais j'y tiens, donc box fermé.
--------------- A common threat sits in our house. |
Philip Morris Ballerine | Oui elle s'est pris un coup de clé mais t'as vu où elle était garée aussi CETTE PUTE --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:41:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 14:43:11
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | être pauvre c'est aussi de sa faute Message édité par dark oopa le 08-12-2020 à 14:46:31 |
ben547 |
fallait pas être garé sur la piste cyclable aussi |
Daphne kernel panic |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 08-12-2020 à 15:06:57 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | Y'a plein de vieilles granges à vendre à Poule, mais bon, je préfère te prévenir, là-bas tout le monde roule en Dacia pour une bonne raison |
squalezone |
Message édité par squalezone le 08-12-2020 à 15:23:50 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
nasdak |
Ainsi, les véhicules qui pourront bénéficier à cette date d'un droit annuel au dispositif résident de stationnement sur voirie : les véhicules de catégorie notée « M1* » et « QM** » (classés vignette Crit'Air Verte, 1, 2, 3, 4, 5 et non classés) les véhicules de catégorie notée « N1*** » classés vignette Crit'Air Verte, 1 et 2 Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre sincère considération.
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 08-12-2020 à 17:41:00 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bonne fête des Lumières à vous !!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
nasdak |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
bourneagainshell | Si vous aviez garé votre voiture à Poules, personne ne vous l'aurait rayé. |
Philip Morris Ballerine |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tiré place Bellecour, potentiellement par des supporters de l'ol. |
Philip Morris Ballerine | https://twitter.com/SebLyon/status/ [...] 02211?s=20 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça a donc tiré d'un peu partout,je n'avais vu que la vidéo de bellecour. |
mystiko |
|
garath_ | Attendez qu'on soit bien d'accord, y a pas un confinement en cours ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GuillaumeF |
|
Publicité | Posté le |