|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Reprise du message précédent :
Message édité par Monsieur Locke le 03-07-2020 à 19:51:37 --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 19:51:12 |
Moctezuma2 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tolor ModérateurMais heu... |
GAS Wifi filaire© | Sans oublier quelques bons Beaujolais (à Malleval, Antic wine, ou autres...). --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moctezuma2 | C'est encore obligatoire les masques dans les bus tcl ? Première fois que je le prend depuis le covid et la moitié des gens en ont pas. |
pingouinnuclaire | Oui --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kdonoel- | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 06-07-2020 à 06:51:23 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 06:50:22 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
chenipan |
|
Daphne kernel panic |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | à quoi tu vois que c'était un réac? |
Daphne kernel panic | Ben il était vieux, déjà |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le bonnet était en cuir, le vieux était donc de droite. Le bonnet aurait été en fibre de quinoa équitable, le vieux aurait été un nazi vert écoresponsable |
Asgarde64 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
chenipan |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens la cité de la gastronomie ferme définitivement ses portes.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pingouinnuclaire | Y’a un topic vente non info pour les lyonnais? J’ai une table basse et un bureau à vendre.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Shitstorm potentiellement incoming |
Daphne kernel panic |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic |
|
pingouinnuclaire | Du coup beaucoup de messages pour pas répondre à ma question
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
Chou Andy Would you know my nem | Aïe et ça les filles elles aiment pas trop. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Surtout quand elles sont "énervées" une fois par mois |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Ah c'était même pas ça mon allusion. Bref passons si vous le voulez bien --------------- TU Transport Fever 2 |
g373 | j'aime pas ce silence d'eelv, ça annonce quelque chose de louche --------------- Proud Mtgox holder |
ben547 | Une voie verte pour aller de part-dieu à st-ex en velo? Histoire de pouvoir aller prendre l’avion de manière #green et #écoresponsable? Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 07-07-2020 à 18:55:53 |
Daphne kernel panic | Ben déjà y'a une bonne PC le long du T3 de Part Dieu jusqu'à loin. Après Décines je sais pas... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-07-2020 à 19:17:34 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Avec un service de vélo-taxi cargo, pour transporter les passagers et leurs bagages |
djoul | Faut bien financer le métro E ! |
Publicité | Posté le |