|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 19:57:59 |
la classe @ dallas eZploZZé | E comme "ecolo" avec les wagons tirés par des chevaux. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic | Best Bagels rue Mercière
|
Daphne kernel panic | Ou chez Tetedoie à l'Antiquaille, le Bistrot a un menu midi pas cher, le Rooftop la gamme au dessus mais encore abordable. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Définis "pas trop cher"
|
bendx |
Message édité par bendx le 07-07-2020 à 23:05:18 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 09:24:27 |
cedgone |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
RemiFL | Merci pour vos idées, je regarde ça ! |
cedgone | Au taf aujourd'hui, on a été évacué du batiment :
|
Tolor ModérateurMais heu... | Orange toi aussi ? |
cedgone | Oui |
Tolor ModérateurMais heu... | Et en plus, tu es de retour à l'agence ? EDIT : Message édité par Tolor le 08-07-2020 à 19:26:56 |
cedgone | Ah nan volontaire j'suis pas fan du télétravail |
Tolor ModérateurMais heu... | Faudra se croiser un jour, même si je sais pas qui tu es |
djoul | Un de plus |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est pas forcément bon signe question productivité |
Tolor ModérateurMais heu... | On ne peut que conclure que le process de recrutement est parfait |
garath_ |
Pascal_974 |
caillebotis | Des bonnes adresses pour faire dépanner une imprimante sur Lyon ? Merci d'avance ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | La déchetterie |
django |
|
cedgone |
mystiko | Hello! Je vais sans doute avoir besoin d'un menuisier pour raboter/découper une porte blindée (). Des noms de bons artisans ? Message édité par mystiko le 09-07-2020 à 22:14:03 |
_Makaveli_ |
Quels symptômes ? --------------- Humanity is overrated |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Pendant qu'on est dans les petites annonces, vous connaissez quelqu'un qui saurait démonter un écran de PC pour retirer le cadavre d'une bête d'orage qui est venu se fourre dans la dalle ? --------------- TU Transport Fever 2 |
Pascal_974 |
apyrael |
Tu as essayé de tapoter l'écran sur le bord ? Ça peut les faire tomber (surtout pas appuyer sur la dalle, ça les écrase) Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 10-07-2020 à 00:56:10 |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
apyrael |
|
django |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le feu ça a du sens.
Publicité | Posté le |