|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 11:33:03 |
Asgarde64 | +1
|
Monsieur Locke ex Locke Cole | Ça serait super écolo de supprimer les prospectus publicitaires dans nos boîtes aux lettres aussi. C'est une folie le papier utilisé pour des trucs qui vont droit dans la poubelle. --------------- TU Transport Fever 2 |
Asgarde64 | Ah bon, tu les lis pas ???
|
_probleme_ | Si vous devez, comme moi ce matin, faire un test Covid sans ordonnance, je vous conseille le Laboratoire Dyomedea-Néolab Cusset
--------------- feedback |
Osx-Wind |
|
djoul | Dans la copro (oullins) c’est plutôt bien respecté le stop pub. |
poulpeleach Octopus paradisi | Pareil ca a marché a mes 3 dernières adresses --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 12:30:35 |
apyrael | Ouais le stop pub n'est pas toujours respecté et sinon, toutes les pubs politiques de la ville / métropole / région, comment on peut dire qu'on s'en fout ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Déménager |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha non, c'est illisible ce truc Je me pose la question à propos de la légalité de ce truc, sans troller Par contre, c'est bien l'interdiction des panneaux de pub électroniques. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
poulpeleach Octopus paradisi | Bon j'ai filtré le topic sur les recommandations de notaire (pour immobilier). Il y avait : D autres personnes sont passées par eux? Message cité 4 fois Message édité par poulpeleach le 10-07-2020 à 15:17:14 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
apyrael |
|
garath_ |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
garath_ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça a tonné un peu sur Lyon 3, mais rien. |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
djoul | En direct d’oullins, ça menace, mais rien pour l’instant
Message édité par djoul le 10-07-2020 à 18:19:50 |
Daphne kernel panic |
|
garath_ |
Bbelgarion :o |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
GAS Wifi filaire© |
Tolor ModérateurMais heu... | Enfin, ça a craqué |
garath_ | Question resto Ma nièce vient d'avoir son brevet et pour fêter ça on l'invite sur Lyon, sachant qu'elle vient Bref on voulait aller à la terrasse de l'antiquaille parce que ça en jette et qu'en plus c'est pas mauvais, mais c'est complet. Vous avez d'autres restaurant un peu "impressionnant" pour une ado qui sera plus là pour les selfies que pour la bouffe ? Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 11-07-2020 à 19:17:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Makaveli_ | Hello les lyonnais Vous connaissez un magasin qui repare les m365 ? La roue avant m'aura achevée --------------- Humanity is overrated |
GAS Wifi filaire© |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garath_ |
cybercouf | la maison Villemanzy (si place en terrasse)? (pentes X-rousse) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Dix Sept |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le |