|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 20:08:23 |
garath_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je connais pas les tarifs du resto. Pour le bar, on va dire que tu paies la vue |
apyrael |
Le soir ça doit être sympa aussi ! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il me semble que moi j'etais passé par l'office notarial de Maitre Perret, il avait été plutôt cool et plutot pedagogue --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pierre ? Il a bien du expliquer, effectivement. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça manque de sorties jeux au parc tout ça (blandan ou tête d'or) Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 12-07-2020 à 12:23:47 |
chronicle | Vu l’arnaque des frais de notaire, ce dernier a plutôt intérêt à être parfait. Le trou du cul qui ne sait pas expliquer les 5 derniers % sur ton vefa, c’est un scandale ! |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 15:28:59 |
Chou Andy Would you know my nem | Les frais de notaire c'est surtout une taxe, les notaires n'en récupèrent pas grand chose (suffisamment pour survivre hein Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-07-2020 à 15:35:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah, j'en ai jamais fait
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'en ai fait un récemment vers Confluence, et c'est climatisé. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
chenipan |
Tu dois pouvoir à minima jeter un oeil vers confluence, ca risque d'être pratique pour aller au taf T'as un budget/des exigences ? |
bourneagainshell |
|
apyrael | J'allais suggérer ça, avec un peu de chance tu pourras te trouver un appart pas très cher avec un coin de verdure à Debourg ! Et en 10 min en tram tu es à Confluence |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
bourneagainshell |
|
Baggers |
Merci pour le tips! ^^ Je regarde le long du tram 1, ça me semble pratique, à première vue. Mon loyer sera en partie pris en charge (750E), je viens en expatrié Je cherche meublé! (plus pratique vu mon style de vie, j'ai débarqué avec 2 valises, là ) Pour un T2 sympa, je crois avoir vu sur le net de très beaux vers 850-1150 qui me plaisaient bien la semaine dernière, mais ils partent vite! Message édité par Baggers le 13-07-2020 à 10:29:11 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | par curiosité tu fais quoi pour qu'on te débarque comme ça d'un coup sec pour une mission aussi longue? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 13-07-2020 à 10:58:00 |
On cherche toujours un 4 pièces... |
Kaffeine Noisette | Ah mince, ça doit pas courir les rues effectivement Message édité par Kaffeine le 13-07-2020 à 11:02:19 |
bourneagainshell |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
garath_ | Perdu pour perdu, quand on n'a plus honte de rien:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Philip Morris Ballerine | Oui enfin ça ressemble plus à une vanne, et ça devient un gros titre --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Location, sur Caluire centre. On a 1200 à 1300 € de budget. On a vu des trucs mais qui nous sont passé sous le nez, ou d'autres qui ne nous plaisaient pas. |
vannhi |
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le |