|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
bourneagainshell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:25:23 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah ben ce soir c'est festival wai... Sur villeurbanne 'est un tir toutes les 20s depuis 20h.. Message édité par Lyrks le 14-07-2020 à 00:33:17 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Roupillon | Bonsoir. C'est quoi ces tirs sur Villeurbanne ? Ça continue là. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Probablement des patriotes fiers de notre fête nationale --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
pingouinnuclaire | T’as juste envie de sortir avec une batte de base ball et de casser des tibias.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ils etaient un peu partout dans la ville a vrai dire hier! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 09:48:18 |
hein_pipo | Ça aurait sortit les mortiers hier à Villeurbanne.
|
kphi κφ | La fête continue, à l'instant depuis ma fenêtre : Message cité 2 fois Message édité par kphi le 14-07-2020 à 11:16:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kphi κφ |
bourneagainshell |
|
kphi κφ |
la classe @ dallas eZploZZé | Le lobby des promoteurs immo sans doute --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
djoul | Je voyais ça moins festif l’expulsion des voitures de la ville après la victoire des écolos. |
g373 | mmmh toutes les boites au lettres fracturées ce matin, pas de courrier volé mais probablement soit du repérages pour voir qui est là ou voir si il y des clés... --------------- Proud Mtgox holder |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
hein_pipo |
|
nellkee |
Voisin o/
Message édité par nellkee le 14-07-2020 à 20:41:48 |
garath_ | Les feux d'artifices c'est pas très ecolo, on peut espérer une action Message édité par garath_ le 14-07-2020 à 21:27:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem | Tiens c'est à mon tour d'avoir la voiture en feu sous ma fenêtre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
g373 | ben photo on veut avoir peur --------------- Proud Mtgox holder |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ça a pourtant duré jusqu'à 3h30 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hein_pipo | Bon allez c’est l’heure de voir si la voiture a cramé ou pas. |
GuillaumeF | Putain moi qui veut acheter un appart à Lyon / Villeurbanne (côté Charpennes / République / Limite Lyon 3), ça donne pas envie... |
Osx-Wind | Bof, t'as quelques coins pas top, mais c'est pas vraiment la jungle partout à Lyon/Villeurbanne hein... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
la classe @ dallas eZploZZé | Du coup, les verts vont faire disparaître les bagnoles des agglo. Vla un vote utile --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
_Makaveli_ |
pingouinnuclaire | Va peut être falloir assurer la bagnole contre l’incendie pour vivre en ville --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chou Andy Would you know my nem | Voilà c'est à 10 numéros de chez moi
Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-07-2020 à 14:37:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
arthas77 | On attend toujours les communiqués du nouveau maire et des maires d'arrondissement. |
Philip Morris Ballerine | Ils ont pas encore les mots de passe --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le |