|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 10:27:05 |
Manisque |
C'est à dire qu'il y a déjà une ligne de train loin d'être saturée et dont la mise au gabarit des tunnels pour le ferroutage a coûté une petite fortune . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Deal. On s'fait un date au Look Bar ce soir 23h.
|
TrakT Do nothing. | Pas dispo ce soir, j'ai trop de giraffes à peigner --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par polichu le 02-07-2020 à 11:52:46 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
likid PSN et GT : likid77 | Mais ils limitent aux 400 premiers les 500€ ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
polichu faut voir |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 14:08:38 |
cedgone | j'ai pas suivi c'est les 500€ de subventions suite au covid ? c'est la métropole qui gère ça ? ou c'est autre chose ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
TrakT Do nothing. |
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Aucun légume n’est un légume si tu y réfléchis bien |
GAS Wifi filaire© | Ah non, j'ai arrêté de réfléchir à 18h30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak |
|
bourneagainshell | ils veulent mettre des lignes de téléphériques à trois endroits de la ville.
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ben si c'est un légume, ce qui ne l'empêche pas d'être un fruit, comme beaucoup de légumes. |
Daphne kernel panic | Non mais laisse, ils sachent, c'est des experts HFR |
djoul | C'est bien des connaissances de nazis verts ça. |
GAS Wifi filaire© | Oui bon hein alors
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cedgone |
ben j'ai toujours rien vu qui ferait penser que cette ligne est remis en cause. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 03-07-2020 à 10:23:38 |
Daphne kernel panic | C'est pour quand l'agrafeuse ? Olympe en avait une mais je la vois pas tout de suite |
Daphne kernel panic | Pour le reste, je sais pas si l'épicerie Mère Brazier à Vaise existe toujours mais il doit y avoir de jolis paniers de jolis produits. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pour l'agrafeuse, c'est pas hyper urgent. Je vais quand même demander à la chef des travaux |
TrakT Do nothing. |
Philip Morris Ballerine | J'en ai une grosse qui agrafe bien mais je sais pas si on appelle ça de travaux --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Attendez c'est pas le topiku ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
bourneagainshell |
|
garath_ | Les TCL ont repris des horaires normaux ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Tramway et bus horaires vacances depuis lundi il me semble. Métro je ne sais pas par contre. --------------- TU Transport Fever 2 |
deweychat |
Le métro c'est utile et nécessaire, la télécabine c'est pour les touristes et les bobos |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 03-07-2020 à 17:45:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
Message édité par Monsieur Locke le 03-07-2020 à 19:51:37 --------------- TU Transport Fever 2 |
Publicité | Posté le |