|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ben547 | Reprise du message précédent :
Ça se perdra quand l’essence sera à 10 balles le litre ouais Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 04-08-2022 à 16:07:14 |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 16:06:42 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nasdak |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
vannhi | Pour revenir au sujet principal: 42°C affiché sur le thermomètre dans la terrasse côté ouest, 28,5°C dans mon bureau à côté, c'est encore supportable avec le ventilateur --------------- Mon feedback |
djoul |
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:36:48 |
nasdak |
yourtlh Turbulent Indigo | 42° dans la voiture garée à l'ombre au taf Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 04-08-2022 à 17:39:54 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arthas77 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
yourtlh Turbulent Indigo | Au point où j'en suis je choisis les zombies --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Fight-Club |
nasdak | j'ai vu les nuages j'ai cru a l'orage... mais non |
Daphne kernel panic | Le chauffage tu veux dire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 35,3 max ici. Je suis déception. On est loin de l'apocalypse maintenant |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi je me fais livrer mes courses à la maison --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
|
|
Daphne kernel panic |
|
garath_ |
Message édité par Tolor le 04-08-2022 à 18:59:12 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic | Je sais pas d'où tu sors ces 300km par an, j'ai bien une idée, mais on va dire "de ton chapeau" pour être poli
|
Corran Horn lol |
Tu sais, il y a souvent un contexte de plusieurs messages quand il y a une discussion Message édité par Tolor le 04-08-2022 à 19:07:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yourtlh Turbulent Indigo | Ce topic --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Publicité | Posté le |