|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Je te propose d'aller cordialement te faire foutre. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 02:30:26 |
vannhi | On démarre la journée avec 27-28° dans la maison et c'est déjà pareil dehors ... --------------- Mon feedback |
pizzix | J'hésite à allez en présentiel, y'a la Clim au boulot... --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
nasdak | hier soir 32 a 22h30 dehors |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Température la plus basse enregistrée sur mon balcon, 28,3° autour de 7h20 ... |
koskoz They see me trollin they hatin |
C'est le principe même d'un centre-collercial : en zone périurbaine pour aller faire de grosses courses. Prévus pour la voiture donc --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Daphne kernel panic |
|
Oui, ça s'appelle les commerces de proximités --------------- |
Soyons sérieux deux minutes : à moins d'avoir un besoin très spécifique à acheter un ou deux petits articles, qu'est-ce que tu vas faire dans un centre-commercial sans moyen de transporter gros / lourd --------------- |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 09:11:57 |
nasdak |
|
Je n'avais pas pensé à la première possibilité Quant aux autres c'est ce que je dis "à part pour acheter 2-3 petits articles". --------------- |
Bien tenté mais raté, la machine à laver tu te la fait livrer Message édité par koskoz le 04-08-2022 à 09:20:41 --------------- |
On, j'ai pas la même vision de l'intérêt d'un centre-commercial alors Pour moi ça sert à remplir le coffre de la mazoutiere pour les 4 semaines à venir. Le sac de courses (ou deux) je vois plus ça pour le marché / les commerces de proximités. Je conçois que pour certains besoins il n'y a pas d'autres choix qu'un centre commercial ou un commerce très mal desservie (mention spéciale pour le LM de Tassin où c'est une misère d'accès sans voiture, avec aucun borne v'love à proximité ). --------------- |
Daphne kernel panic | De mémoire le CC Ikea/LM/Carrefour est le commerce de proximité de Dame de Pique, déjà |
totten15 |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Sauf que ce n'est pas un centre-commercial Je n'y vais aussi que pour des petits achats mais n'ayant pas de vélo et la zone ne disposant pas d'une station de v'love je suis bien souvent obligé d'attendre la voiture de madame Message édité par koskoz le 04-08-2022 à 09:57:55 --------------- |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Lyon : à trottinette, il renverse un piéton puis le poignarde https://www.lyonmag.com/article/125 [...] -poignarde (tu te fais renverser et en plus le mec te poignarde...) |
nasdak |
_Makaveli_ | Pont de la Guillotière aussi --------------- Humanity is overrated |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Enfin, Carrefour, je n'y vais que quand je n'ai vraiment pas le choix, et à chaque fois je le regrette, je déteste ce magasin ! (cependant, c'est facilement accessible à pieds/vélo, et les parkings vélo sont corrects) LM et Ikea, avec la nouvelle voie piéton/vélo, c'est super accessible aussi (quand c'était à Saint Priest, je crois que j'avais tenté une fois d'y aller à vélo et, comment dire... Y'a jamais eu de deuxième fois ! ) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
--------------- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
yourtlh Turbulent Indigo | C'est la chaleur, les gens pètent les plombs. Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 04-08-2022 à 14:06:05 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
totten15 |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-08-2022 à 14:51:20 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais bon, ça se comprend, hein, pour ramener deux boîtes de comprimés et une bouteille de sirop, il fallait au moins ça ! (et non, ce n'était pas un arrêt sur un trajet plus long, elle avait vraiment sorti la voiture rien que pour ça) Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 04-08-2022 à 14:56:57 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Fight-Club | J'ose espérer que ce genre d'habitudes se perdra avec la fin de la génération boomer --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
ben547 |
Ça se perdra quand l’essence sera à 10 balles le litre ouais Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 04-08-2022 à 16:07:14 |
Publicité | Posté le |