|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 13:08:57 |
Andorria |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-09-2022 à 14:22:35 --------------- we are the dollars and cents |
djoul | En fonction, le multimodale (Train+velo pliant/trotinette/autres trucs qui rentrent dans un train), c'est un bon compromis. Bon après si t'es déjà à 20km de la gare c'est autre chose Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-09-2022 à 14:25:04 |
Caboc Sauvage | Chacun sa tolérance, mais perso la voiture à Part Dieu c'est non Pour la fiabilité du train, si t'es dans une boite qui télétravaille bien et est ouverte aux imprévus, c'est pas un soucis au final je pense (enfin on verra à l'usage...) Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 22-09-2022 à 14:26:33 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Daphne kernel panic | A celle de Lamure sur Azergues ça va, y'a des places |
Caboc Sauvage | Bon après je dis ca, c'est ce qu'on m'a dit
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 14:30:24 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
polichu faut voir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après, faut voir, si la ZFE commence à s'appliquer strictement, la circulation va p't'être devenir cool --------------- we are the dollars and cents |
polichu faut voir |
Message cité 1 fois Message édité par polichu le 22-09-2022 à 16:26:11 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Corran Horn lol | ils vont prolonger jusqu'au pont ?
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 22-09-2022 à 17:17:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-09-2022 à 17:19:19 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Ah bah ça a bien changé alors ! Tant mieux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sinon la gare de l'arbresle c'est bien mais que pour aller à gorges de loup/saint-paul, pour part-dieu c'est complètement merdique (alors qu'il y a pourtant une voie qui y va, mais ils ont choisi d'en mettre que deux par jour à des horaires inutiles pour les travailleurs...) Message édité par Fender le 22-09-2022 à 17:26:51 --------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-09-2022 à 17:33:21 --------------- we are the dollars and cents |
lilidurhone | Attention plus de métro b |
Osx-Wind | Depuis ce matin 8h30 oui. Et c'est passé de "vendredi 5h, ça sera bon, promis !" a "Eeeeh, vendredi mais p'tet pas" |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |