|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 18:21:48 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Qu'y-a-t-il de pire qu'un vélo qui circule sur le trottoir ?
|
djoul |
|
MonsieurPoney | Question achat ! Est-ce qu'il y a un véritable risque d'acheter un appart sur terrain HCL dont le bail vient d'être renouvelé pour une durée de 12 ans? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 22-09-2022 à 19:37:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 08:44:05 |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-09-2022 à 09:59:17 --------------- we are the dollars and cents |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Srsim |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol |
|
Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 23-09-2022 à 14:41:26 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-09-2022 à 15:17:28 --------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-09-2022 à 15:23:01 --------------- we are the dollars and cents |
Kaffeine Noisette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
totten15 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 23-09-2022 à 16:46:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | dans waze y a au moins une option pour autoriser ou non les voies non carrossables Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-09-2022 à 17:12:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-09-2022 à 17:29:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 2 r et 2 s meme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |