---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Rappel : "kss kss cousine tu does pour deux carambars" ne peut pas être considéré comme une félicitation
N'empêche que je pensais continuer sur le cours Gambetta et paf je vois le panneau Grange Blanche à droite J'ai respecté tous les deux de circulation j'ai même pu taper la discussion avec une maman et son fils c'est là que j'ai été félicité
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 23-09-2022 à 19:54:24
Normal, un(e) cycliste qui respecte les feux c'est pas courant
Normal, un(e) cycliste qui respecte les feux c'est pas courant
Disons que j'étais hyper concentrée le moindre écart et ça peut être la chute déjà que certaines voitures n'ont pas été très sympa (surtout le camion de livraison Chronopost pour ne pas citer a failli me couper la route) Y a juste à la fin où j'ai roulé sur le trottoir car arrivée à côté de chez moi Va falloir que je m'équipe d'un gilet jaune
Franchement les pistes cyclables grande rue de la Guillotière c'est vraiment top grande et large
J'ai même été félicité par des automobilistes
Le jour où un inconnu me félicite dans la rue, surtout à Lyon, je vérifie si j'ai pas une crotte de nez qui pendouille ou si on m'a pas tiré mon portable.
Le jour où un inconnu me félicite dans la rue, surtout à Lyon, je vérifie si j'ai pas une crotte de nez qui pendouille ou si on m'a pas tiré mon portable.
Dans le réseau de cette commune, 146 prélèvement(s) ont été réalisés entre janvier 2021 et juillet 2022. En moyenne, on y teste 83 molécules par prélèvement.
Aucun prélèvement n'a révélé de dépassement de limite de qualité.
C'est bon on ne boit pas (trop) de saletés dans l'eau du robinet de notre belle cité \o/