|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 19:12:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Déluge sur le 8ème |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Otage à Collioure. Une faute s'est glissée dans ce message. Saurez vous trouver laquelle ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Gros éclairs à Caluire |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Pas une goutte à Trevoux --------------- Topicon ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nouveau déluge de gueudin sur le 8ème. Des rideaux de flotte qu'on se croirait en Bretagne |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On a eu que quelques minutes de grêle sur Lyon 3. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La chute sera plus rude |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 20:59:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah ben voilà le déluge, c'est pas trop tôt ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | j'ai reussi a l'esquiver en sortant de pathé vaise pour rentrer chez moi mais y avait de tres beaux eclairs en tout cas ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
totten15 |
|
garath_ | Quelqu'un est allé au spectacle de royal deluxe à Villeurbanne ? Il y a vraiment des pisses froids pour critiquer un spectacle gratuit --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Kaffeine Noisette |
|
lilidurhone |
Moi je me suis pris la sauce ce matin |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 25-09-2022 à 21:15:27 --------------- Mon feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les Stéphanois Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-09-2022 à 22:45:11 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jambonherta | il n'y avait pas forcément besoin de bloquer une partie de la ville pour "ça" surtout... |
garath_ |
Jambonherta | C'est vrai, aussi peu de chose qu'à la "braderie" avec snacking pour bobos de lyon |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Derrière une usine de chips !! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tolor ModérateurMais heu... | Derrière Jon et Ponch ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, qui va au quizz Henri pot de beurre au cactus mercredi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
lilidurhone |
Daphne kernel panic |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
djoul |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Publicité | Posté le |