|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:39:42 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Chou Andy Would you know my nem | Si on n'a lu que les 4 premiers il y a 20 ans, vous pensez qu'on peut s'en sortir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | face aux gens qui vont venir en cosplay? à ton avis? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 16:13:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-09-2022 à 11:29:05 --------------- we are the dollars and cents |
djoul |
Asgarde64 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Balance les postes ouverts en MP |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je pense aussi que les gens qu'on essaie de faire bouger dans ces boîtes sont plutôt des cadres (avec possibilité de décision donc ), bien payés y compris en région parisienne. J'imagine qu'être arrivé à s'établir sur Paris, c'est pas donné, mais une fois que tu y es et que tu kiffes la vie culturelle... Y'a difficilement match. Et ceux qui kiffent pas seraient à mon avis partis bien avant. --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Pis la vie culturelle à Lyon et à Paris... --------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pis ya un paquet de gens qui n'en ont rien à branler/n'ont pas le temps/argent d'aller voir des expos d'arts modernes, de la danse contemporaine ou un concert par semaine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-09-2022 à 13:25:27 --------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | Pour moi l'immo 50% moins cher fait toute la différence Sans parler de l'accès à la montagne bien plus facile, mais bon là on est dans les goûts persos Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-09-2022 à 13:29:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
"après impôts" ça veut pas dire grand chose...à moins que tu parles du salaire net vs salaire brut ? Message édité par djoul le 27-09-2022 à 13:48:30 |
pizzix |
Message cité 1 fois Message édité par pizzix le 27-09-2022 à 14:01:51 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Asgarde64 |
|
Asgarde64 |
|
djoul | Ah non je suis misérois à l'origine, j'ai découvert la vie Fun fact (mais en fait pas si fun), je n'avais jamais vu de couple homo se tenir par la main en ville avant de débarquer à Lyon (je me souviens que ça m'avait marqué qu'elles puissent s'afficher aussi librement, et j'avais trouvé ça cool avant que vous m'accusiez d'homophobie ) Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-09-2022 à 14:30:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
L'immobilier à Lyon est largement assez bas par rapport à Paris pour, au choix, acheter bien plus grand ou booster son reste à vivre mensuel. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |