|
Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
---|
Cacique Make wood great again |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 13:59:55 |
Jay Kay | Yop ici, c'est pas très actif toussa
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Running Disaster |
|
Jay Kay |
Running Disaster | Certes. |
archergrincheux | Ceci dit ramener ladite enclume avec ladite brele, ca me parait pas si simple |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 10:18:52 |
Running Disaster | L'enclume fait 20 kilos de plus que la trottinette Il me faut un side car russe pour ce genre de chose |
Running Disaster | J'ai pas envie d'y mettre ma bite à la place de l'amorto non plus |
Nanab Non. | Tu la mets sur un skate derrière ta mob.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster |
Jay Kay | Y'a pas d'age pour faire des coutals
Jay Kay | Et le rendu de ça est top : https://www.youtube.com/watch?v=pfo30EDYCEw --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | Pourquoi il fait une passe sur du bois au debut ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Running Disaster |
Running Disaster | 'tain, need faire ça quand mon kit chaîne sera mort |
Skopos |
|
Running Disaster |
|
Skopos |
|
Running Disaster | C'est pour former une couche qui empêche l'oxydation de l'acier à haute température (la formation de calamine, donc) et par là faciliter la soudure. |
Running Disaster | Oui, après amha quand on voit le temps que nécessite une cémentation on est plus dans le mystique que dans un procédé qui va réellement augmenter le taux de carbone dans la lame |
Skopos | Ok (et merci pour le terme technique)
|
darxmurf meow |
Jay Kay |
C'est sur qu'avec une courroie, la lame est plus complexe a réussir... Avec un cardan a la limite... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "If you want to make it, you'll make it...." |
Jay Kay | Il est pas encore sur HFR ?! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster |
|
Illyon |
|
Publicité | Posté le |