|
Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 08:31:16 |
-neon- Illuminé | C'est tellement relou les WIP, franchement. Faut toucher le tel avec les doigts dégueus pendant qu'on bosse, avoir la bonne luminosité pour prendre les photos etc... Honnêtement j'ai déjà pas assez de temps pour couteler alors si je dois rajouter ça j'ai pas fini de ramer. ² --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 09-12-2021 à 21:18:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Long Bon'Ap, C125U et arbousier stabilisé.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | Sympa! j'aime bien la courbe entre le manche et la lame, plus de place pour les doigts |
Esiuol | Est-ce qu’on pourrait avoir le lien AliExpress pour le commander svp?
|
lekast | très très élégant l'arbousier Message édité par lekast le 13-12-2021 à 16:18:36 --------------- https://500px.com/lekast# |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 20:27:11 |
Hegemonie | Toujours aussi beau |
-neon- Illuminé | Merci pour vos compliments !
Message édité par -neon- le 18-01-2022 à 21:56:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
leon_citron | Vraiment jolies lames |
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
saarh |
|
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
saarh |
|
tarpan66 | Je pose ça là, on sait jamais : dans une publication d'histoire/patrimoine locale j'ai pu lire un article sur les forgerons cloutiers "au marteau" , ils formaient les clous successivement sur un ensemble de 3 petites enclumes de formes différentes, ces 3 enclumettes étaient fichées dans un billot de 40cm de Ø cerclé de fer. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | A quel moment tu te dis "tiens je vais mettre du crottin de cheval frais, on verra bien " ? |
Hegemonie | Un mec a du oublier des bouts de bois ou des outils dans du crottin (qui était là en premier, là est la question!) et n'a pas réussi à les séparer |
-neon- Illuminé | Hello ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Camp, 80CRV2 acid stonewash, noyer sur G10 noir, rivets carbone, paracorde et crotte au cul.
Hegemonie | Gros bébé! Je suis pas fan de la ligne, mais la finition a l'air top! |
Jay Kay | C'est propre ouai. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2022 à 12:06:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
-neon- Illuminé |
saarh | C'est propre, j'aime bien |
-neon- Illuminé | Flèche à huîtres, 80CRV2 acid stonewash, frêne et amourette.
Xzero Croaaaaaaaaa ? | j'aime beaucoup beaucoup ! --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yargol Ex:gpsgpsfr | Mais oui, très beau celui-là . La patine acide/cailloux elle bouge dans le temps ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Complètement, mais c'est les dernières lames frappées à chaud, je n'aurais bientôt plus ce problème --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkbeldin | Dites voir les forgerons, mes parents ont une série d'enclume qui trainent, genre de la grosse et de la petite, dont au moins deux sur billots. Message cité 2 fois Message édité par darkbeldin le 18-03-2022 à 11:41:55 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nonosore #ronchon | A voir l'état de surface aussi, si utilisable pour de la forge ou pour de la déco. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le |