|
Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
---|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 11:00:12 |
Running Disaster | Sympa les deux images de description ! Mon enclume est la même que celle en français |
Running Disaster | Anatomie du martal (cliquable)
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 09-12-2016 à 15:50:16 |
Running Disaster | J'avoue, ça manque de niveau en dessin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 17:13:00 |
Running Disaster | Spa mal pour débuter et faire de petits trucs ça !
|
Running Disaster | J'suis pas tout seul, hé !
|
Jay Kay | D'ailleurs, darxmurf n'a pas drap, je vais le mp
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster | Aaaah ! Impatient de voir ça !
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Skopos | Le truc de la température de trempe indiquée par la perte des propriétés magnétiques c'est fiable avec tous les aciers ? |
Running Disaster | Bonne question ça. C'est quoi comme acier que tu as à tremper ? |
Skopos | J'en sais rien exactement , d'où la question |
Running Disaster | J'voulais dire, ça vient de quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 14-12-2016 à 21:44:18 |
Jay Kay |
Départ de zéro pour un néophyte : quel matos a trouver, ou le trouver, tuto pour forge diy a bas prix avec matériaux courants, etc... La démarche "site du zéro" --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 14-12-2016 à 23:24:52 |
Skopos |
|
archergrincheux |
|
Jay Kay | EST ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
archergrincheux |
|
Gzhan | Salut ! Petite question, les pièces d'usure de matériel agricole (genre charrue ou herse) c'est quoi comme acier ? Ça se trempe pas trop mal ? |
Running Disaster |
Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 15-12-2016 à 14:32:26 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
Perso on avait une bassine avec un mélange paraffine et vegetaline pour les trempes. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le |