|
Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Message édité par -neon- le 12-04-2021 à 19:30:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 19:30:29 |
Hegemonie |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Une petite avant première du premier trancheur... Message édité par -neon- le 20-04-2021 à 16:15:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | en voila du coupe saucisson de compet --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Avec un beau manche en olivier --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Esiuol | C’est beau |
-neon- Illuminé | Hop, terminay. Trancheur, C125U (~130), olivier et rivets carbone. Disponible. Pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-04-2021 à 20:06:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | Assez bizarrement c'est pas trop ma came. Mais le manche est vraiment beau |
moamatt banzaï !!! | Très joli. Par contre le test de couper les poils c'est devenu n'importe quoi! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 07:20:53 |
yargol Ex:gpsgpsfr | bien, il fait combien celui-là 35cm non ?
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
404 Not Found | J'aime beaucoup celui-ci.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | Allez ! Changeons un peu de la perfection made in Neo ! Un peu plus passe partout, il sera parfait pour la rando, le bricolage, ou couper le saucisson (déjà testé, avec un bon affutage, il coupe très bien....heureusement, c'est ce qu'on lui demande !)
Message cité 2 fois Message édité par saarh le 25-04-2021 à 12:59:20 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 25-04-2021 à 12:52:43 |
saarh |
|
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
saarh | Ouaip, je diffuse large mais je détaille toujours plus sur make |
tarpan66 | Aujourd'hui la livraison est gratuite sur leboncoin, c'est le moment d'acheter vos enclumes ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | Ptin pas con... |
-neon- Illuminé | Hey !
Gzhan |
Hegemonie | J'adore |
lekast |
guus_du_67 aka Foskifo | Trempé sélective leffet sur la lame ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 31-05-2021 à 12:42:00 |
-neon- Illuminé |
tri-x |
yargol Ex:gpsgpsfr |
guus_du_67 aka Foskifo |
Hors lame tout le reste est aussi réalisé lors du stage ou bien cest de l'assemblage ? Très beau en tout cas. Ce brut de forge pres de la mitre... |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
-neon- Illuminé | RAS pour la blakite au contact direct de la flamme, la mienne est comme ça et ça bronche pas d'un iota en face des deux brûleurs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hunters | Je vais peut-être essayer la réparation simple, avec la même laine du coup, mais une épaisseur de blakite plus conséquente là ou ça s'est percé ?.. Petite question pour m'aider a savoir si la laine est en cause : pour ceux qui utilisent une forge de ce type, est-il normal que la laine fonde rapidement au contact direct de la flamme de la torche (sans aucune protection) ou devrait-elle resister ? Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 03-07-2021 à 14:51:09 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Ouep, la laine doit résister. Hésite pas à mettre plusieurs couches de blakite pour avoir 3 ou 4mm. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tri-x |
|
Publicité | Posté le |