|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 19:38:32 |
corsicapersempre | C Dans L'Air y a consacré son émission de ce soir. Très instructive et ENFIN pas manichéenne. Ce que je vais dire va peut-être choquer, mais je crois que c'est enfin la catharsis que le Proche Orient attend depuis longtemps. Rien ne se déroulera dans le pacifisme, il faut que ça éclate réellement, quite à ce qu'Israël s'en prenne à la Syrie et à l'Iran. Tout le monde avait applaudi à l'élection d'Omert et on s'aperçoit qu'il est, avec Peretz, complêtement manipulé par Tsahal. Il faut que ça éclate une bonne fois pour toute. Ca fera très mal, mais peut-être que d'un grand mal, sortira un grand bien. Et le Liban y a intérêt aussi, pris en otage qu'il est par le 'Hezbolla'h.
Message cité 5 fois Message édité par corsicapersempre le 13-07-2006 à 19:46:45 |
sof Don't quit on me. Ever. | 'tain faut pas les emmerder ceux là |
will75012 | Quand l'Iran aura la bombe atomique, Israèl ne se prendra plus pour les maîtres du Proche Orient .... Message cité 3 fois Message édité par will75012 le 13-07-2006 à 19:47:35 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 19:47:19
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 19:48:28
|
t-w HDBNG club | je comprend aisement la reaction d'Israel: elle ne peut pas laisser se mettre en place un systeme ou il suffira de kidnapper un israelien tout les 10 jours pour exiger quelque chose en echange .
Message cité 3 fois Message édité par t-w le 13-07-2006 à 19:52:10 |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 19:52:09 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
jimmythebrave |
|
corsicapersempre | Et si on n'en finit pas une bonne fois pour toutes, je crois qu'on se dirige vers une ère terrible de déstabilisations systématiques. |
Daemonovae |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 19:55:32
|
Stuntman | Tu me diras, faut bien que nous Européens et Américains ont vendent nos armes à quelqu'un...
|
jimmythebrave |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
corsicapersempre |
|
jimmythebrave |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 20:00:39 Si. Comme tous les gouvernements extremistes et fascistes du XXeme siecle. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 20:01:19
|
t-w HDBNG club |
|
jimmythebrave |
|
corsicapersempre |
Certes On a toutefois élu des gens qui veulent éradiquer Israël. Il est donc un chouilla normal qu'Israël se chope les boules. Le 'Hamas reste un mouvement terroriste.
|
Stuntman | Dialogue de sourds entre ces deux nations, tout accord semble voué à l'échec
|
corsicapersempre | Deux katyusha ont été tirées du Liban sur 'Haïfa. Imaginez que les Suisses tirent sur Lyon des roquettes, je ne pense pas qu'on serait super-content. |
Stuntman |
Message édité par Stuntman le 13-07-2006 à 20:05:42 |
blizzard 2 | Y a combine de prisonnier palestiniens en israël? |
addtc AuDessusDeToutCa | Donc à vous lire, le fait qu'il y ait des elections dans un pays n'empêche pas qu'il soit fachiste. Peut-on alors parler d'Israel en tant que démocratie fachiste alors ? |
will75012 |
Message cité 1 fois Message édité par will75012 le 13-07-2006 à 20:07:04 |
jimmythebrave |
|
corsicapersempre | Non, parce qu'Israël ne dénie pas le droit aux palestiniens de disposer d'un Etat souverain. |
Stuntman |
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2006 à 20:08:49
|
corsicapersempre |
|
dreamer18 CDLM |
gné ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |