|
Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 08:14:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lalan28200 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
saarh |
|
-neon- Illuminé | Camp en 80CRV2 acid stonewas, plaquettes "profondeurs marines" en résine.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | On me le demande souvent... Honnêtement c'est pas évident : je bosse dans une cave, la lumière est pas top pour les photos, et j'ai les mains dégueus pour toucher le tel, etc...
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | il ose pas nous dire qu'il les fait venir de ali, fabriqué par un p'tit chinois |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 09:11:27 |
-neon- Illuminé | Ca progresse ! Encore un peu timide sur le manche et le travail du bois... Vas-y franco ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Enfin un truc a mon niveau
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
guus_du_67 aka Foskifo | Moi j'aime bien ce côté rustique du manche, ça te donne l'impression que tu as un couteau à tout faire qui ne craint rien |
saarh |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ha -neon- j'ai quelqu'un dans mon entourage qui a hérité d'un de tes couteaux de cuisine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon'Ap, C125U, cocobolo.
Hegemonie |
|
lekast | Néon, es tu full en terme de commande? je ne suis pas pressé mais j'ai certainement une commande sur un petit couteau de cuisine et un Nakiri --------------- https://500px.com/lekast# |
-neon- Illuminé |
lekast |
-neon- Illuminé | Nouveau modèle ! Un Office, C125U, plaquettes en koto sur G10 et rivets carbone, entretoise en chute de j'saipakoi
saarh | ahhh sympa. j'aime beaucoup ! |
yargol Ex:gpsgpsfr | Vraiment bien celui-ci. Je reste juste septique sur les rivets carbones. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Message cité 1 fois Message édité par yargol le 25-10-2021 à 09:54:44 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
lekast |
-neon- Illuminé |
Skopos | Vous parlez de quoi ? |
-neon- Illuminé | Il y a 2 rivets cachés qui tiennent l'entretoise en bois entre les plaquettes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | C'est vrai que je colle le départ d'émouture et le début du manche au plus près pour avoir une entablure la plus petite possible... Quand j'aurais changé de poinçon je verrais pour le déplacer un peu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
saarh |
|
Publicité | Posté le |