|
Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 14:30:39 |
darxmurf meow | une petite pour la route
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
blast3r Please smile my nose bleed | Peut être déjà passé, mais un bracelet fait par Olivier Papy Joubert
--------------- Le topic des vélos vintage |
Jay Kay | C'est bon, j'ai terminé ma forge
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 19:50:27 |
Running Disaster | Je pose ça là, histoire de vous décourager https://www.facebook.com/gael.fabre [...] 7044183704 |
Gzhan |
Gzhan | Les FDP sont si chers que ça ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jay Kay | On a vu pire : https://goo.gl/maps/m87zxTUEuqM2 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster |
|
Jay Kay | Stop teasing, go CR ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster | Faut que je coupe des tôles avant, pour gagner des sous. Ça fait 2 mois que j'ai pas touché à ma forge. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Y'a de l'idée --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster |
En bref ça limite énormément les possibilités. Et puis sa masse est trop légère amha. |
Jay Kay | Go designer une version idéale --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.youtube.com/watch?v=WryWaZrOo3o si la longeur du bras augmente, l'angle deviens plus faible, voir négligeable Message édité par arkrom le 09-03-2017 à 14:45:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Running Disaster | Nan mais oui je sais bien, et ce n'est pas pour rien que l'on ne les utilise plus On a inventé mieux et beaucoup plus polyvalent depuis.
|
Running Disaster | Hfr et budget de pd2pov ? Syntax error. En plus les matériaux de récup dépendant de ce que tu as la possibilité de récupérer spa possible de créer un truc reproductible à l'identique. Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 09-03-2017 à 15:03:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Bonne début d'ailleurs, la benne d'une boîte de constructions métalliques. |
Jay Kay |
Faudrait que j'y aille avec un ampliroll en fait, je ramènerai la benne entière La dernière fois je me suis limité : Message édité par Jay Kay le 09-03-2017 à 15:27:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Running Disaster | Fap. C'est une lame de scie fraise le truc rond ? |
Jay Kay |
Un peu fin pour tailler des lames par contre, ou alors faut faire du damas Message édité par Jay Kay le 09-03-2017 à 16:50:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Nanab Non. | Pour s'éclater à plier et replier, ça me parait top. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le |