|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-01-2019 à 15:33:38 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
louloute_78 |
|
ezzz 23 | Y en a vraiment qui utilisent des pois chiches secs ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
louloute_78 |
|
Alanina | Oui. Une fois j'ai acheté des pois chiches en boite pour un couscous -> plus jamais. |
_Lahoma_ | Boite pour moi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 18:15:23 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La version de Bernard revient de temps en temps sur le topic cuisine : http://www.lacuisinedebernard.com/ [...] afels.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Lahoma_ |
|
Alanina | Bocaux en verre et bio. Mais c'est quand même vachement moins bon, et pas assez bon pour que je veuille en acheter. |
sմb |
|
kley Miaou ! | Merci pour la recette des falafels
|
sմb | envie de hummus
|
morb | Holy moly... |
abonisyah | Aaaah enfin un houmous correctement assaisonné d’huile d’olive :-)
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
abonisyah |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, je pense que ça serait ultra bourratif, je ne mets pas de farine, je colle un peu de fécule de patate parce que c'est pire que de la colle ce truc. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sմb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je fais quasiment comme ça, je frotte dans les mains, puis je donne un mouvement circulaire au saladier et je vide l'eau du dessus dans une passoire, et je recommence --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-JLL- Wait ... What ? | Pareil, je les roules dans ma paume/doigts dans un saladier rempli d'eau fraîche et je vire les peaux flottantes au fur et a mesure. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sebwap |
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
wazany |
Je viens de faire mon premier houmous avec du tahini maison bon ça fait une couleur peut être a cause du tahin grillé ? Je met pas la photo j'ai honte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Okay, qui a fait ça ?
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
cairn-ivore | Hello, Voulant faire du houmous pour une sauterie d'anniversaire ce WE, je suis surpris de voir que vous autorisez l'utilisation de pois chiche en boite Je n'ai plus de tahini par contre : j'avais pris du bio Jean Hervé jusqu'à maintenant, mais est-ce qu'on n'en trouve pas du moins cher à Grand Frais ou autre ? Et pour un conseil sur une recette de labneh, on peut demander ici ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 06-06-2019 à 09:39:37 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 06-06-2019 à 09:42:03 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
cairn-ivore |
Même par rapport à des pois-chiche secs que l'on cuit soi-même ? Piour la ref de tahini, la difficulté revient à la trouver (je ne suis pas en RP, et pas le temps d'aller à Marseille pour en chercher ) Message édité par cairn-ivore le 06-06-2019 à 09:44:01 |
Sebwap | C'est tellement galère de cuire les pois chiche soit même
|
cairn-ivore | Bah, en quoi c'est galère ?
|
Sebwap | C'est long, et énergivore |
cairn-ivore | Ah oui, c'est sûr que ce n'est pas à préparer à la dernière minute.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |