|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 14:11:03 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 04-06-2021 à 14:34:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ptrstvn |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
louloute_78 |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et tu rajoutes un petit quart d'heure pour faire ça en topping. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah j'ai fait ce genre de trucs mais sans houmous et au four, pour avoir un truc à grignoter en apéro. Ça marche bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 12:00:35 |
_Lahoma_ | Je prends des pois chiches en boite que je n'épluche pas et du jus de citron en bouteille. Ça va plus vite XD
|
abonisyah | Houmous classique soir ce avec une salade de tomates/fêta et un baba ghanouj des familles --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sligor | gloire ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain je pourrais me nourrir de ça --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hopopopohh comme il a l'air soyeux ton houmous ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dites donc, j'ai quelques têtes d'ail frais, c'est-y-donc avec ça (+sel+citron+ouildoliv) qu'on fait le toum ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne sais pas, mais tu peux les utiliser pour faire de l'ail mariné, un pickle qui se conserve longtemps : https://iran-cuisine.com/fr/recipe/sir-torshi-ail/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ptrstvn | +1, c’est top le Sir Torshi, j’en fais tous les ans quelques conserves a cette époque de l'année.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Attention je vais poser une question HS mais c'est pas loin par transitivité hoummos > poichich > falafel > taameya > fève Quand on fait des falafels, on utilise en général des pois chiches secs. J'ai des fèves sous la main, alors je ferais bien des taameya, l'équivalent égyptien et soudanais, qui se fait avec des fèves et peut s'arroser de sauce au tahini aussi. Mais j'ai des fèves fraîches et pas sèches. Est-ce que ça risque d'exploser en tuant des gens, voire (encore pire !) d'être pas bon ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-07-2021 à 17:21:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bébé Yoda |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La question se pose rarement ici --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est pas forcément avarié, la bouffe indus souvent les dates sont vraiment précautionneuses et souvent tu risques pas grand-chose. Mais s'il est pas bon, il va traîner pendant cent cinq ans de toute façon. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor | en tous cas avec la recette maison du forum et ses trois tonnes de jus de citron on ne risque rien même après plusieurs jours Message cité 1 fois Message édité par sligor le 01-04-2022 à 15:21:13 |
Bébé Yoda | Chez moi, le gros bol de houmous dure rarement plus de 24h 200g pois chiches secs comme base. Demain je tente un houmous betterave pour faire plaisir aux enfants |
fresiak |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ce qui me fait chier dans le hummus maison, c'est qu'il sèche / s'oxyde trop vite |
_Lahoma_ |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quand j'en fais c'est en grosse quantité pour pas me taper le nettoyage du robot pour rien. Et vu la quantité d'huile que je mets dedans heureusement que je ne mange pas tout d'un coup En plus du Tahiné, qui n'est que du gras aussi Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 01-08-2022 à 15:46:32 |
morb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |