|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 18:30:51 |
_Lahoma_ | J'ai épluché les 3 premières fois et j'ai arrêté.
|
sligor |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 16:56:40 Dans le train j'ai vu une espagnole manger du houmous avec des carrés de chocolat Sacrilège Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 16:56:50 |
Lourspd je crois qu'il a faim | mais... ça doit pas être mal. je vais tenter. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2018 à 16:58:33 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
kley Miaou ! | Huile d'olive et chocolat, ça va bien ensemble.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je connais quelqu'un qui adore reblochon + chocolat. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 20:06:11 |
castormalin 上手くなりたい | Je connais quelqu'un qui fait claquos + chocolat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a un topic pour tous les trucs dégueulasses lô
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai fait la version simple choco + jus de pois chiches pour rigoler (après avoir fait du HOUMOUS §§§) et c'est un peu sans intérêt à moins d'y être obligé pour une raison ou une autre. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ | Genre être végane ?
|
laureka | Une idée de sortie pour vous --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Cend Meuh ! | Oh purée un topic sur D.ieu houmouss |
sմb | pains pita MB
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 10-06-2018 à 13:42:52 |
_Lahoma_ | Pas de purée de sésame/tahin ?
|
sմb |
|
_Lahoma_ |
Lagwepe |
|
pascom |
--------------- ... |
Kaffeine Noisette |
|
Sebwap | Session houmous ce soir ! |
sմb |
Sebwap | Question stupide: j'ai entamé un pot de tahin du coup hier soir.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Par précaution oui, mais même à température ambiante si c'est bien fermé ça craint pas grand chose. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kley Miaou ! | Je ne le garde pas au Message édité par kley le 20-06-2018 à 11:07:30 |
abonisyah | non à T ambiante, ca va un peu se dé-émulsionné, un coup de touille et c'est reparti, au frigo ca ce fige pas ? Message édité par abonisyah le 20-06-2018 à 16:36:27 |
_Lahoma_ | Faut faire plus de houmous ! |
beriller sorte de grosse tomate |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien la preuve de sa nature divine. Gloire ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man | GLOIRE! |
sմb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je tiens à dire que la semaine dernière j'étais dans un endroit où on mange du houmous au petit déjeuner. Voilà. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor | tu étais chez moi ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'espère que non, parce que pour être parfaitement honnête il n'était pas très bon --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |