|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 15:57:53 |
morb |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | (gloire ! ) Message édité par Tillow le 22-05-2017 à 08:58:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai acheté un bocal de pois-chiches, du tahini et de l'ail frais. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Skol | Ou même une cuiller à café. |
kley Miaou ! | Merci, je testerai avec ma recette habituelle |
Shinseiki Poti Blagueur | Demain c'est expédition recherche Tahini --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-05-2017 à 22:41:06 |
kley Miaou ! |
|
laureka | Gloire !
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい | Gloire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
sմb |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Elles sont dégueulasses à son goût, parce qu'un des intérêts de récolter les olives un peu tôt est de réduire l'acidité du produit final. Et puis ça dépend aussi des variétés utilisées. Bref ça sent le gars qui a été habitué toute sa vie à de l'huile puissante et peu subtile, et crache maintenant sur les huiles trop raffinées pour son palais --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Flag!... |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bien sûr, tous les ami du houmous sont les bienvenus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shinseiki Poti Blagueur | Nature avec de la baguette maison --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain on traîne sur des blogs de n'importe quoi au lieu de se coucher, et voilà ce qui arrive
C'est un signe, demain je sors acheter des pois chiches. Message édité par biezdomny le 21-09-2017 à 01:16:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
olivemtp | Hello, j'ai testé cette recette (en remplaçant l'huile de sésame par de l'huile d'olive et le tahin par du beurre de cacahuètes) : http://auvertaveclili.fr/houmous-p [...] mes-vegan/
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si tu augmentes la dose de beurre de cacahuètes ça semble normal que le truc devienne plus compact. Mieux vaut ne pas y toucher et mettre plus d'huile. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah | C'est cuit quant même rassure moi ? Ca change vraiment le goût de faire germer les pois ? Le beurre de cacahuètes, on est dredi tu troll comme jamais c'est ca ?
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 13-10-2017 à 10:48:29 |
olivemtp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 15:20:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |