|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 09:51:29 |
Sebwap |
|
cairn-ivore | Merci
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 06-06-2019 à 10:01:54 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
cairn-ivore |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 06-06-2019 à 10:09:12 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le Tahini ça se fait très bien maison.
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai un peu honte de ne suivre une recette d'une mama libanaise mais perso quand j'ai un doute je vais voir chez ce petit couple de ricains: https://www.inspiredtaste.net/26901/easy-tahini-recipe/ Et leur vidéo de hummus : https://www.inspiredtaste.net/15938 [...] us-recipe/ Ça marche plutôt bien Message édité par speedboyz30 le 06-06-2019 à 10:46:02 |
Publicité | Posté le 06-06-2019 à 10:43:47 |
sausalito75 |
|
The_Declaration the dark should fear me | draaaap' |
cairn-ivore |
Je cherche ça demain midi à Carrefour, merci
25 minutes à l'autocuiseur, c'est bien ça ? Message édité par cairn-ivore le 06-06-2019 à 11:13:53 |
cairn-ivore | Ah, ça me paraissait peu ! |
sմb |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
L'odeur des pois chiches qui trempent, je peux pas J'ai fait du tahini maison il y a quelques temps (pour un gâteau tahini-mélasse de caroube), c'est facile à faire et on trouve de plus en plus facilement des graines de sésame. La consistance est moins lisse que celui du commerce et le goût très doux. Message édité par biezdomny le 06-06-2019 à 12:50:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cairn-ivore | Je suis allé acheter du tahin dans une épicerie orientale, il est très liquide, bien plus que la pâte à laquelle je m'attendais.! |
la chouquetterie | Remue-le bien !!!! car toute la crème compacte est collée au fond du pot... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
cairn-ivore | Ok, le pot est gros donc ça doit amplifier la chose effectivement |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'espère que t'as rien fait avec le liquide du dessus ? C'est que du gras pour le coup
Comme le beurre de Cacahuètes |
abonisyah | Même mélangé c’est toujours un peu liquide. Faut pouvoir le faire couler du pot juste en l’inclinant. La bonne consistance c’est miel liquide pas beurre de cacahouètes. |
cairn-ivore | J'ai assaisonné mes lentilles hier soir avec l'huile de sésame |
abonisyah | j'avoue depuis que j'ai un vrai blender ca change tout. Même pour le moutabal c'est bien meilleur |
sմb |
|
cairn-ivore | Il est vrai que je ne les ai pas recuit (mais dans ce cas, autant les acheter sec ) Message édité par cairn-ivore le 11-06-2019 à 10:59:19 |
la chouquetterie |
Bah Dimanche prochain y a bataille dans l'espace cuisine et on fait chacun not'houmous et il a dit 2 points bon j'remballe : "Je vais faire comme toi, exactement comme toi, éplucher tous mes pois-chiche..." On va rire... qu'est-ce qu'on va rire ! j'ai hâte... Message édité par la chouquetterie le 11-06-2019 à 11:06:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un bon mixer mais pas de patience pour ma part, je veux mon houmous TOUT DE SUITE. J'ai jamais essayé à la girafe, je me demande si ça change quelque chose. Justement, j'ai du sésame en rab de mes expériences de gâteaux Message édité par biezdomny le 11-06-2019 à 18:09:10 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ | J'aime pas quand c'est trop lisse moi. Et ça arrive si je mets trop de liquide parfois.
|
cairn-ivore |
Hormis le Houmous, je ne trouve pas d'utilité à avoir un blender, vu ce que je prépare |
cairn-ivore | Mes enfants pourront t'en parler, coté soupe, on est au point
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cairn-ivore | Problème de taille du blender Message édité par cairn-ivore le 12-06-2019 à 11:04:51 |
sligor | J'ai aucun problème pour avoir une soupe lisse au mixeur à pied. Le mixage se fait beaucoup mieux quand la soupe est épaisse/pâteuse Message édité par sligor le 12-06-2019 à 11:18:00 --------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
sligor |
On le fait dans des cocottes de 10L Gloire ! --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |