|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
sligor | Reprise du message précédent :
On le fait dans des cocottes de 10L Gloire ! --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 14:59:10 |
Theartemis |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sligor |
kley Miaou ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
sմb |
kley Miaou ! |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 10:45:51 |
falaenthor Long Long Man | Gloire! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Aujourd’hui repas de cérémonie.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
-JLL- Wait ... What ? |
Essaie avec mouture. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ezzz 23 | Joli ! J'y tremperais bien mon pain pita
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
deweysr | Gloire! (drap) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kley Miaou ! | j'aime pas le steak végétal, ça répond à ta question ? |
_Lahoma_ | Moi je mange des steaks végétaux mais pas de houmous au chou-fleur.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | UNE GUERRE DE RELIGION --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et les taameya alors (falafels avec des fèves à la place des pois chiches) ? Parce que c'est très très bon, mais dans cette sorte d'eugénisme hoummistique, ça va dans quelle case ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kley Miaou ! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais me commander un sandwich falafel pour l'occasion tiens |
deweysr | Les falafels de Mi-Va-Mi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | Gloire.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | ok, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
deweysr | Ah j'ai déjà fait "frire" mais jamais testé au four. Pas con, à tester ce WE. Gloire ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai plein de hoummous au congel suite à un accident mais pas de pain. Je pensais faire un truc complètement contre-nature (de toute façon déjà c'est du hoummous aux betteraves, alors…) et faire des cheese naan pour tremper dedans. Je mets des pois chiches sur la liste de courses de la prochaine expédition ça a l'air tout simple et trop bon abonisyah. Message édité par biezdomny le 28-03-2020 à 00:59:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Malodor L'upgrade c'est la vie | A propos de congélation, c'est quoi la meilleure façon de conserver le houmous ?
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je mets le mien dans un sachet plastique, j'irai en enfer parce que je tue des bébés phoques. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ | Je ne le congèle pas, mais si je le faisais, je le laisserais dans une boite en verre + couvercle en plastique, son contenant habituel. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |