|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message édité par teepodavignon le 18-05-2016 à 21:50:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 21:50:43 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
castormalin 上手くなりたい | ok, là, j'ai cuit mes pois chiches tout seul. C'est un peu trop solide, je le mange à la cuillère. Mais au goût, c'est pas mal, le tahin de sésame complet me paraît pas mal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい | oui, j'en avais gardé de la flotte des pois chiches, mais pas assez
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah | Tu peux mettre tout simplement de l'eau. Je garde jamais le jus des pois chiches (sauf lors de mon essais de houmousse) j'préfère même allonger avec de l'eau fraîche perso. |
ezzz 23 |
castormalin 上手くなりたい | Dites, ceux qui font leur hoummous avec des pois chiches secs, vous cuisez les pois avec l'eau de trempage ? Démarrage à chaud ou à froid ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:37:06 |
Alanina |
|
Alanina |
|
castormalin 上手くなりたい | han, c'est marrant le up de ce topik. Justement, j'avais mis quelques pois chiches à tremper pour faire du hoummous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tiens j'avais jamais réfléchi à la possibilité de faire du houmous avec d'autres légumineuses on pourrait peut-être faire du houmous de pois cassés et on le mangerait avec des saucisses de Toulouse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | "Houmous" de betterave ça marche pas mal, même si on n'est plus dans la légumineuse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui : http://princesseetsportive.com/houmous-de-betterave/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Ça me fait pas spécialement envie mais bon pour impressionner mais prochains invités pourquoi pas --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
_Lahoma_ | J'aime bien, mais j'en ai jamais fait. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cf. l'infographie passée il y a quelques pages sur les alternatives à tester :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des types qui cuisinent en cups et utilisent du beurre de caouette, c'est pas du tout louche --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Non il y a des assortiments de cups et spoons graduées que tu peux trouver dans le commerce, ils considèrent ça comme une unité de mesure ces sauvages. Edit : (et encore là c'est des metric cups ) Message édité par biezdomny le 11-10-2016 à 00:12:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message édité par biezdomny le 11-10-2016 à 00:18:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De toutes façons les pois chiches/haricots/etc. sont comptabilisés sur l'image en "boîte", donc ça reste des recettes assez pifométriques. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
abonisyah |
Skol |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Gloire ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
abonisyah |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 10:02:09 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai fait du houmous. Gloire !
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man | J'ai fait du hoummos (gloire!) en ajoutant, au lieu du tehina, de la pâte de graines de tournesol. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pâte maison, ou bien ça se trouve en boutique ? Message édité par fdaniel le 16-05-2017 à 17:13:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man | Ça faisait partie d'une "box" culinaire donc j'imagine qu'on trouve cela dans le commerce. EDIT: j'ai trouvé un lien http://www.grainesdalma.com/boutiq [...] nesol.html Message édité par falaenthor le 26-05-2017 à 12:58:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Avec du beurre de cacahuètes c'est pas mal non plus --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Shinseiki Poti Blagueur | Drap --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |