|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 12:08:30 |
jaieff | les hummexperts, j'ai un sachet de graines de pavot bleu à utiliser. Vous pensez que ça peut être ajouté avec bonheur à la préparation à mixer ? Déjà essayé ? |
jaieff |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mais qu'est-ce donc ?
Message édité par fdaniel le 17-02-2015 à 07:24:36 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WILDLIKE |
|
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 11:55:26 |
Alanina | et c'est meilleur |
mr-sub-zero | c'est aussi ma base, pour qu'il soit plus onctueux je pèle les pois puis je les cuis quelques minutes au micro-ondes avec un peu d'eau. |
Skol |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi ça m'arrive, et même des fois je les épluche pas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | On ira en enfer avec des libanais qui nous piquent avec des fourches, je sais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol | Mais clair, ils vont faire des chich taouk avec vos couilles ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai du mal à avoir un truc vraiment lisse moi (que ce soit avec des pois épluchés ou non, cuits par moi ou en boîte). Il y a toujours des bouts qui restent, c'est pas mauvais mais c'est pas du velours comme chez le libanais d'en bas quoi.
Message édité par biezdomny le 27-04-2015 à 23:52:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina |
|
Skol | Je sais pas pour vous, mais éplucher tous les pois à la main, ça me prend un certain temps. Environ 30 minutes pour 300g de pois chiches secs. |
_Lahoma_ | J'ai arrêté de les éplucher perso, mais avant j'utilisais une technique où tu frottes les pois chiches mouillés entre tes mains et les peaux tombent dans la flotte. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca sent le vieux dentifrice ouais Message édité par biezdomny le 28-04-2015 à 21:06:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol | Ça dépend des menthes, dans le jardin j'ai de la menthe verte, de la menthe orange et de la menthe marocaine, ça a des parfums radicalement différents. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | GLOIRE §§ --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | vivement que je me remette aux mezzes...
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
_Lahoma_ |
Sebwap |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai déjà testé la variante à la betterave, ça rend bien et c'est tout simple (même plus facile que le classique, vu que ça se mixe bien plus aisément que les pois chiches). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Theartemis | On fait une auberge espagnole demain chez un pote, je ramène ça :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Skol |
|
Skol | C'est quoi les boulettes à gauche ? |
Theartemis |
Skol | C'est bien ce que je pensais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |