|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 22:23:59 |
Sebwap | Et déjà plein de protéine |
Sebwap | Faudrait quand même arriver à une recette "hfr compliant" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina |
|
Theartemis | Moi j'adore me faire des sandwiches aux tranches d'aubergines grillées / houmous et chips de jambon sec. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 08:41:32 |
_Lahoma_ |
|
ynorsa |
|
_Lahoma_ | En gros, c'est la recette qui m'a servie de base pour apprendre : http://www.sahten.com/?2005/12/13/ [...] is-chiches |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | pardon,
|
WILDLIKE | Je fais souvent du houmous, j'estime avoir une recette ultime mais ça n'engage que moi - Je porte une boite de poix chiche de 850 à ébullition Le secret c'est de pas lésiner sur le citron et de ne pas avoir peur de bien hydrater avec le jus de cuisson. Même si ça a l'air un peu liquide à la préparation ça reprend consistance en refroidissant. Bonus recette falafel au four : - 1 sachet de préparation pour falafel en vente chez le libanais Voila, c'est moins bon qu'a la friteuse, mais c'est moins gras et ça pue pas dans la baraque Je fait aussi du taboulé libanais mais c'est très très long et chiant d'émincer finement la menthe et le persil Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 29-07-2014 à 22:51:19 |
Sebwap |
Message édité par Sebwap le 29-07-2014 à 22:59:33 |
WILDLIKE | Franchement, au frigo j'ai testé 1 semaine sans problèmes mais la limite de consommation idéale c'est 4-5jours |
WILDLIKE |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça voyage bien le hummus ? Vu ce qu'il y a dedans, je me dis que ça doit pas craindre grand-chose... --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
mr-sub-zero |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
_Lahoma_ | J'avais le même, mais je l'ai toujours utilisé dans le houmous, donc pas de problème.
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
abonisyah |
|
WILDLIKE | L'autre jour j'ai fait un sandwich Falafel avec falafel au four, pain pita, tomate, salade, oignon rouge, olives noir, sauce au fromage blanc avec un citron et du cumin c'était |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |