|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 15:46:10 |
_Lahoma_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sinon tu le recouvres d'huile, problem solved Je garde le mien dans un récipient avec un couvercle, c'est suffisant je trouve. Message édité par biezdomny le 01-08-2022 à 16:49:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
castormalin 上手くなりたい | la mayo, on peut la mettre à la poubelle direct --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
WILDLIKE | Messieurs Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 17-10-2022 à 18:18:34 |
_Lahoma_ |
|
sմb |
|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 23:23:24 |
_Lahoma_ | Déjà le pas trop de séchage et le hachage grossier, c'est pas du tout ce que je faisais. |
WILDLIKE |
|
abonisyah | il vaut mieux sécher et rajouter un peu d'eau après (un peu hein) plutôt que devoir sortir la farine je pense (bon je chipote mais ca me parait plus simple dans ce sens) par contre pas de friture dans l'huile d'olive je test un truc là ... je congèle des pois chiche trempé 24h. Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 18-10-2022 à 10:05:39 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 18-10-2022 à 16:16:23 |
_Lahoma_ |
|
the mandalorian This is the way |
sմb | après avoir vu ça au supermarché
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'adôôôre le topinambour.... |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
abonisyah | La bledance en “anglais” Message édité par abonisyah le 11-01-2023 à 23:03:44 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
morb | ROFL |
sմb | pour éviter cela le truc c'est de laisser l'ail écrasé dans le jus de citron 15 min puis filtrer au chinois et ne garder que le jus
|
ChatonMystere Meeeeeow | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est malin ça, j'essaierai aussi, merci ! Message édité par biezdomny le 21-02-2023 à 19:45:47 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sligor |
|
deweysr | Ca donne envie ! Message édité par deweysr le 22-03-2023 à 09:41:40 |
sligor | et niveau gout ? cay bon finalement ? |
morb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pois cassés et petits pois frais c'est super différent je trouve... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sligor |
|
morb | monsieur a une chambre froide et pas un frigo, je note |
sligor | monsieur est juste marseillais |
abonisyah | Pas de pois chiches dans ce post mais c’est la famille
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 08-07-2023 à 10:50:55 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
sմb |
|
ezzz 23 | Up --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |