|
Auteur | Sujet : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 23:11:46 |
Theodore | On peut avoir des proportions pour le mtabal ? |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
KapweT L'exocet. |
|
Uyto | Depuis qu'elle utilise cette recette on en mange un bon paquet de houmous
Message édité par Uyto le 26-10-2009 à 14:37:50 |
necris J'ai connus bla² | Du fromage blanc ou de l'eau bouillant dans le hoummous...Au Liban on te coupe les mains pour ca |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 13:01:37 |
whyjuan HATE ETERNAL | ok donc apres les essais avec jus de pois chiches
|
Uyto |
|
Uyto | Ca a l'air sympa aussi ca, je vais me laisser tenter thanks
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Han, ce topic what else. J'avais posté ma recette perso sur le topic cuisine (elle est en FP) j'ai un peu honte à la vue de ce topic Bref je vais relire tout ca merci |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vénéré soit le saint Houmous --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je viens de faire du hummus pour la première fois --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ | Le cumin c'est pas bon.
|
Sticki J'aime bien la soupe. | Drap |
_Lahoma_ | Ici mixeur plongeant, ça marche bien !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais du coup tu fais ça avec des pois chiches non cuits ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | OK merci ! Ce n'était pas la première recette que je voyais qui parlait pas de cuisson, c'est pourquoi je me posais la question. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alanina | Les recettes sans cuisson utilisent des pois chiches en boite déjà cuits ou précuits ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben justement, ils précisent pas, alors j'étais dans une grande perplexité (mais ça me paraissait plus logique de cuire mes pois secs, ce que j'ai fait). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap | Drapal ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le houmous avec de la viande c'est super bon tout de même --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ | C'est fort possible
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Idée de recettes | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
recettes faciles | recettes faciles |
Avez-vous des recettes de coktail avec de la bière? | Clip vidéo Gloire et Argent |
Le culte du super hero dans Kill Bill 2 | Unbreakable : Le film synthèse sur le culte des super-héros |
Recettes de punch....? | |
Plus de sujets relatifs à : gloire au hummus houmous hommus hummous or humus ,recettes et culte |