|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 14:02:12 |
Laska- |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A104 Villeparisis : Secteur très perturbé sur A104 niveau Villeparisis. Restez prudent. dans la journée du 29 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WATT1000 Gringatcho Demento |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 22:41:55 |
Message édité par TheMiz le 30-06-2015 à 23:30:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 01-07-2015 à 10:42:00 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
C'est beaucoup plus abouti que beaucoup d'autres technique concernant les batteries notamment parce que ça apporte la souplesse, ce qui va être necessaire dans les smartphone d'ici la fin de l'année. Et Elon Musk bosse dessus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
symaski62 | Le Parisien | Paris @LeParisien_75 36 minil y a 36 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 90 % de paris à 30 km/h ?? Écouter de la musique trop fort, à partir de combien de décibel ? Comment ils vont le mesurer ? Chaque policier à sa sensibilité niveau de l'ouïe... Message édité par johnny-vulture le 02-07-2015 à 03:56:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | deja tu peux parler impunément au téléphone, et si tu flippe d’être vu, tu mets des vitres teintées.
Message édité par TheMiz le 02-07-2015 à 10:01:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Sur ce topak on le savais déjà
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
lygodactylus |
babyboy4 | C'est parce qu'ils sont implantés là que les routes ne sont plus accidentogènes |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Le nombre de morts sur les routes a baissé de 5 % en juin
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Bof, vu la mortalité quasi inexistante sur les zones de travaux.
|
Ciler |
Le problème de cette approche, c'est la signalétique. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Les mecs, vous souffrez du syndrome de Stockholm. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-07-2015 à 19:23:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
jln2 |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lygodactylus |
|
manu | themiz, ne croie pas que le fn changerait quelque chose à la répression routière dans le bon sens pour nous. traditionnellement les fascites sont des dictateurs et oppressent les peuples. les gens ont la mémoire très courte ... /HS |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Kass-dedi pour le mougeons
Message édité par TheMiz le 08-07-2015 à 11:38:01 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | 'tain mais cette défense de gary. ça me fait penser à la pub où un babacool prétend avoir éradiquer les émissions de co2, et un gars lui dit "mais là par exemple, en respirant, vous émettez du co2" et l'autre "pas du tout" le gars tu lui remets un dossier qui montre que les radars en ligne droite flashent jusqu'à 3 fois plus que ceux à des endroits dangereux, et il t'affirme (en boucle car pas d'argument) que c'est faux, les radars sont tous dans les endroits dangereux. mais ça n'a pas grand chose à voir avec le parti politique, ils font tous pareil et je ne pense pas que le fn fera différemment, ou peut être en pire alors. les seuls qui peuvent peut être (je dis bien peut être ...) faire les choses différemment, c'est l'extrême gauche et/ou nouvelle donne, car ils n'ont volé les idées de personne, et il tiennent un discours de tolérance et de partage. bon désolé pour le HS à nouveau ... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu ne connais pas la théorie des jeux, mon cher Message édité par TheMiz le 08-07-2015 à 18:14:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |