|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:00:04 |
Laska- |
The Miz : c'est la meilleure idée ever, on fait comment pour la transmettre aux syndicats de taxi ? Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 25-06-2015 à 20:04:32 |
jln2 |
|
Laska- |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Spiderkat | Et je vois un tas de procès en tout genre faire leur apparition car personne ne va vouloir être le responsable en cas d'accident. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 09:19:19 |
Konovalov Amiral |
Comment elle va se faire bouffer par la M3 derrière... --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
jln2 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Ta M3 (ou son équivalent),ne sera même plus autorisée en ville d'ici 10 ans... Et tu auras obligation de justifier d'être en conduite autonome si un accident devait arriver On change d'époque. L'automobile à papa vit ses dernières années. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 26-06-2015 à 10:26:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jln2 |
|
jln2 | Sauf qu'en voyant le succès des 2008/3008 (le prochain ressemblera a un SUV)/captur/Kadjar/Tiguan et autre monospace déguisés, les gens n'en voudront absolument pas des véhicules autonomes ... Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 26-06-2015 à 10:42:47 |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Conduite autonome ne veut pas dire confort spartiate (voir la vision de Mercedes,véritable salon sur roues). Les Google Car telles que Google les conçoit seront plus destinées au milieu urbain, dans l'extrême centre des villes dans un premier temps. Ce genre de véhicule bulle léger va tenir à la fois le rôle de véhicule d'autopartage, de taxis, de voiture de dépannage locative, de transports en commun, etc. Mais on aura toujours des véhicules privés pour particuliers, plus ou moins confortables et plus ou moins onéreux (une voiture par Apple par exemple ?). Toutefois, ils devront répondre à des critères toujours plus strictes en matière de consommation et d'autonomie de la conduite. Par la force des choses, les véhicules à papa (conduite manuelle, engin lourd et bruyant) seront de plus en plus persona non grata dans nos villes. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 26-06-2015 à 11:00:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jln2 |
jln2 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les taxis sont comme les majors du disque qui se battaient contre Napster....
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jln2 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Tu prends un pneu tu lui mets le feu, tu le jette sur le perif => plus de google car Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-06-2015 à 23:05:06 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
babyboy4 | La RATP. |
lygodactylus |
|
jln2 |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Attention , je ne dis pas que il ne va pas y avoir des bagnoles automatiques ... Mais pas en 2022 (EN 2022 ça sera mad max ou caliphat ) Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-06-2015 à 23:21:10 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Laska- | Tout de suite la comparaison mysogine pour rappeler qui est le boss sur un topic voitures, j'aime |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je ne comprends pas Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 26-06-2015 à 23:36:56 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Matricule 451 |
|
lygodactylus |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Voila ici, la vraie voiture autonome du futur --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le |