|
Auteur | Sujet : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |
---|
elfshadow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 19:47:20 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
keke boum boum Imbécile heureux | Le trottoir c'est pour les trot et les scoobites. T'es un peu concon aussi --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message édité par Darth Carotte le 09-02-2022 à 10:22:06 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 01-03-2022 à 20:41:59 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
manu | Penses-tu, c'est le progrès Comme fouiller dans le sac des gens pour voir s'il y a un ticket de courses ou une capote usagée, prouvant qu'ils ont consommé dans le quartier, ce qui leur donne droit d'utiliser cet engin démoniaque qu'est l'automobile à moteur à explosion Je crois qu'on tient la une digne remplaçante de la mamie zinzin à sarko. Sinon Darth, gaffe quand même |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je trouve que c'est plutôt une bonne idée Message édité par SuppotDeSaTante le 09-03-2022 à 18:24:02 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 18:23:43 |
patx3 | On pourrait faire de même dans chaque ville, pourquoi ne pas faire de même pour le bord de mer et l'accès aux plages ?
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Fouge | Payer mais sans avoir la place de stationnement, j'vois pas le bénéfice du concept.
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Comparer Urrugne et Paris, c'est pas un oups qu'il faut à ce niveau --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas vraiment non. Si ça te fait plaisir de le croire c'est déjà un bon point
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
manu | Faut le comprendre, ça doit faire un choc de croire qu'on va pouvoir faire chier tout le monde avec ses lubies déconnectées de la réalité et de la science et ensuite retrouver sa candidate dogmatique et tyrannique préférée ... dans le caniveau, à 2 % Un peu de tolérance, même si ces gens là ne nous y ont pas habitué Et puis, lr, c'est exactement la même engeance que les autres pimpins, de toute manière. |
keke boum boum Imbécile heureux |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2022 à 11:27:58
mdr gg Message édité par Profil supprimé le 05-05-2022 à 11:28:33 |
spark Luc ? | https://www.journaldugeek.com/2022/ [...] remplaces/ --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Didd |
Spiderkat | Un connard s'est garé là où il n'aurait pas dû ? |
Didd | Non, c'est une place normale elles sont toutes comme ça dans la rue.
Message édité par Didd le 15-05-2022 à 01:21:00 |
Spiderkat | Et, ça change quelque chose !? Si ton véhicule déborde de la place de parking, tu ne t'y gares pas tout simplement. |
Didd | Vu comme ça... |
Fouge | Moi qui pensais que les places payantes étaient plus grandes que les gratuites
|
jln2 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
|
ledenez |
|
|
ledenez |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Le coup de fouet de Sarko qui explique la chute
ledenez |
|
Fouge | La seule chute significative qu'on voit, c'est au début des années 70, le reste c'est grosse modo une ligne droite. A mettre en parallèle : Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 15-05-2022 à 21:37:44 |
ledenez |
|
|
ledenez |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu rêves
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Apropos des vigiles et du personnel de sécurité en grande surface | Sécurité social, comment se faire rembourser ? |
La securité des achats en ligne, de nos jours. | Dites ske vous pensez du hors série dans Naruto !!! |
[securité routière] la prise de conscience existe t-elle vraiment ? | microsoft et la pub sur la sécurité ... |
Quitter la Sécurité Sociale pour le privée, Explications... | bonjour pourriez vous m aider svp |
deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | |
Plus de sujets relatifs à : 80-70-80-90-80-70km/h Securité Routiere 90 à 135€ le flash |