|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 15:54:47 ![]() ![]() |
kzimir - | Drapal, ça m'intéresse, je me suis (re)posé la même question hier en voyant un acte d'incivilité au volant de plus (engueulade d'un automobiliste envers un ambulancier mal garé qui "chargeait" quelqu'un sur une civière).
Message cité 1 fois Message édité par kzimir le 07-04-2006 à 16:15:46 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
X1Alpha' | Comment pouvez vous juger cet homme en ne connaissant qu'un 10éme des événements ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah, sincèrement je trouve ça débile comme réaction...
|
maltchick | espérons au moins que ce malheureux incident incitera au moins les "forces de l'ordre" à enfin faire leur boulot ... |
Yems93 Abordable comme un 100g | il aurait pas voler un lynchage --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
X1Alpha' | Donc c'est fermé ? |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:07:47 ![]() ![]() |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Message cité 1 fois Message édité par top_barde le 07-04-2006 à 16:11:47 --------------- ICQ 27626960 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 16:10:26 ![]() On va encore mettre ça sur le compte de la vitesse. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Nidnogar |
maouuu |
|
Nidnogar |
Nidnogar |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci pour le recentrage du topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu | SInon, ça m'a étonné que les incidents du type de l'automobiliste qui a pété un cable ne se soit pas déroulé avant |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 16:37:52 ![]() |
maouuu |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Nidnogar |
vachefolle russian knights en action | elle etait psy et a eu peur de la foule
|
theloix |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |