Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

n°12918167
thedoginm
Posté le 09-10-2007 à 10:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Helter-Skelter- a écrit :

Voilà un topic intéressant.
 
J'avoue que je m'énerve parfois au volant, un peu comme tout le monde (dans le sud  :whistle: ).
 
Il y a quelques années, je suis rentrée dans une clio (je venais d'avoir mon permi et j'ai été ébloui) ; je me suis excusé 100 fois et j'ai pris 100% des torts à ma charge sans rechigner (de toute façon, je n'avais pas le choix) ; la femme a été très correcte.
 
Mais parfois on tombe sur de gros cons.
 
Je ne suis sorti que deux fois de voiture ; la première fois, j'étais à un feu qui passe vert et le mec klaxonne comme un veau 1/2 seconde après. Je suis allé le voir en gueulant ; il faisait moins le fier, tout ratatiné sur son volant ; pourtant je n'ai rien d'une terreur mais le mec a vraiment cru que j'allais le frapper. Je n'avais pas l'intention d'en venir là (je n'ai pas balancé un coup de poing depuis au moins 13 ou 14 ans ...) mais je voulais l'inciter à réfléchir un peu plus sur son usage du klaxon.
 
La seconde fois, c'était récemment sur un tout petit chemin sineux que je prends à 50/60 km/h car souvent, les autres se la jouent Colin Mc Rae et ce jour là c'était le cas ; un gros lourd avec une méganne qui déboule d'un virage et essaye de me croiser sans ralentir ; moi je pile et lui passe en gueulant car j'étais plus au centre de la route que lui; je me suis arrété et lui aussi et ça a faillit partir.
 
Enfin, quand on voit aux infos qu'un mec se prend un coup de couteau mortel pour une queue de poisson, ça fait réfléchir ...


 
 
 
 
 
ta raison , moi oci j'ai toujours des problems sur la route , c'est toujours soite les personne devans moi ne roule pas assez vite  et je les dépasse mais bon je ne les claxone pas pour autant , soit les mec comme ta dite il ce croi dans colin mc rae , moi c'est du neef for speed , il te colle au cul  :fou: je devien fou quand il font ca c'est super enervent moi a chaque foi je ralentie encore + car s'il me rentre dedans ca sera de leur faute  :kaola: , je guard toujours une matraque dans ma voiture , en tt cas si un mec ils orte et vien en couteau devans moi je vous dite serieu je l'ecrase  :) je ne réfléchie meme pas . pourtant je n'ai aucun casiet judiciair .
tout les jours c'est comme ca , soit vous ne conduisé plus , soite vous roulé vous vous croyé dans un jeux video et toujours a bloke comme ca ont est trankile  :)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 10:32:34  profilanswer
 

n°12919861
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2007 à 13:50:45  profilanswer
 

Existe-t-il un permis à point pour l'orthographe ? :o
 
 
 
Parce que bon, certains seraient déjà dans le négatif... :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°12920095
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2007 à 14:09:54  profilanswer
 

klemton a écrit :

Existe-t-il un permis à point pour l'orthographe ? :o
 
 
 
Parce que bon, certains seraient déjà dans le négatif... :D


+1 en plus, ça fait mal aux yeux ><
 
Perso, j'aime bien les mecs pressés, qui te collent au cul, en espérant que tu te rabattes en catastrophe pour les laisser passer :o
J'aime tellement que je ralentis énoooooooormément

n°12974598
madvax
still alive
Posté le 15-10-2007 à 11:15:02  profilanswer
 

giHefca a écrit :


+1 en plus, ça fait mal aux yeux ><
 
Perso, j'aime bien les mecs pressés, qui te collent au cul, en espérant que tu te rabattes en catastrophe pour les laisser passer :o
J'aime tellement que je ralentis énoooooooormément


 
Ca c'est dangereux. Pour ma part je me contente à me mettre subitement à faire preuve de zèle sur les limitation de vitesse. Il y en a un qui a pleuré l'autre jour sur l'A126 :D
 
Autre truc chiant: les camions qui te collent avec appels de phares en prime au cul alors que tu es sur la voie de droite à la vitesse limite.  :??:

n°12978795
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 15-10-2007 à 19:00:22  profilanswer
 

Salut à tous,

 

Un message pour faire part de mon étonnement quand à la bétise humaine!
Hier soir, enfin cette nuit plutôt, sur autoroute, un brouillard très dense, à tel point qu'on ne vois PAS les panneaux sur le bord de l'autoroute!
En face, les feux avant des voitures apparaissent au dernier moment, pour vous donner une idée de la densité!
Obligé de rouler à 70Km/h. Non je ne suis pas routier :D et oui, modestement, je pensais être un habitué de la route ( je fais 70.000/80.000Km/an depuis presque 4 ans).
Donc tout ça pour vous dire que sur la voix droite des imbéciles roulaient franchement trop vite, et d'habitude, je dirai qu'ils roulaient pas loin des 130 km/h!
Enfin bref, je comprend mieux comment des accidents idiots peuvent arriver par la faute de CERTAINS qui se croient au dessus de tout, y compris de la mort...
Navrant!

 

edit : oui voie de gauche


Message édité par tetedechat le 15-10-2007 à 20:14:11

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°12978833
phosphorel​oaded
Posté le 15-10-2007 à 19:04:58  profilanswer
 

Voie de gauche nan?
Ca s'apparente à de la roulette russe mais avec le risque réel qu'un innocent bloqué sur cette voie de gauche dans un bouchon (ou un premier accident!) se prenne un de ces suicidaires et meure à son tour :/

n°12980652
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-10-2007 à 21:51:18  profilanswer
 

Petite annecdote pour drapaliser ce topic [:cupra] :
Sur une artère de Caen étant en 2x2 voies les gens roulent généralement vite (alors que c'est limité à 50). Bref :  
 - J'étais sur la voie de gauche
 - Une voiture sur ma droite (en gros je la doublais)
 - Devant moi personne à part un feu rouge 150 plus loin (J'aime pas accéler pour piler pil poil au feu, j'utilise le frein moteur pour m'arréter en douceur au feu rouge, ou au pire accéler s'il repasse au vert avant d'y arriver. En gros j'essaye toujours de garder une certaine fluidité (pareil dans les bouchons, je vois pas l'intéret d'un accordéon de bagnoles)
 
=> Un con arrive rapidement derrière et hop klaxon + appel de phare... je bouge pas, vu que le feu est rouge devant je vois pas pourquoi  
1. je le laisserais passer
2. j'accélèrerais...
 
D'un coup il essaye de me doubler par la droite. Manque de pot y avait une autre voiture devant celle que je venais de doubler.
 
On arrive cote a cote au feu. Je le regarde, lui il vient de comprendre que le feu est rouge... il osera même pas jeter un coup d'oeil vers moi [:le kneu]
 
C'est pas l'unique exemple que je peux avoir. En voiture, les gens expriment leur connerie dans toute leur splendeur. :love:


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°13026481
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 13:58:08  answer
 

thedoginm a écrit :


ta raison , moi oci j'ai toujours des problems sur la route , c'est toujours soite les personne devans moi ne roule pas assez vite  et je les dépasse mais bon je ne les claxone pas pour autant , soit les mec comme ta dite il ce croi dans colin mc rae , moi c'est du neef for speed , il te colle au cul  :fou: je devien fou quand il font ca c'est super enervent moi a chaque foi je ralentie encore + car s'il me rentre dedans ca sera de leur faute :kaola: , je guard toujours une matraque dans ma voiture , en tt cas si un mec ils orte et vien en couteau devans moi  je vous dite serieu je l'ecrase  :) je ne réfléchie meme pas . pourtant je n'ai aucun casiet judiciair .
tout les jours c'est comme ca , soit vous ne conduisé plus , soite vous roulé vous vous croyé dans un jeux video et toujours a bloke comme ca ont est trankile  :)


T'as bien expliqué pourquoi t'as des problèmes toi  :D


Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 13:58:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz FerdinandVoiture propre aidez moi plz !
Voiture à vendre avec probleme carte griseL'alcool au volant : ça fait refflechir !
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer mJE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E
Autoradio et voiture en rade ...Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !
Assurance voiture: tous risques ou tiers ? 
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR