|
Auteur | Sujet : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant |
---|
Caedes | Reprise du message précédent :
Pourquoi dis-tu cela? J'ai du mal à comprendre la différence entre "pied sur l'embrayage" et point mort... |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2006 à 16:21:37 ![]() ![]() |
la question |
Message édité par la question le 08-04-2006 à 21:25:23 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Caedes |
Nidnogar |
|
Caedes | Ben oui je sais tout cela... Mais je ne comprends pas pourquoi, en cas d'accident (on se fait percuter par l'arrière) cela provoque une différence... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Louxxx |
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2006 à 17:35:02 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2006 à 23:49:09 ![]() Moi j'aime bien qu'on me colle au cul et que je vois le conducteur en train de s'énerver parce que je n'accélère pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2006 à 23:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 00:05:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 00:07:23 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 00:09:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 00:11:34 ![]()
|
gronky poissard |
|
Atropos Peace Love Death Metal | +1 pour les clignos c'est vraiment lourd |
gronky poissard | Tiens au fait, pourquoi ne pas les coller directement au volant? deux petits bouton a gauche et a droite. |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 18:04:48 ![]() J'en ai marre des ces gens qui restent sur la bande de gauche quand j'arrive plus vite qu'eux. |
goldista |
goldista |
Expanium |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tiens d'ailleurs... Comment montrer qu'on s'excuse par signes |
Atropos Peace Love Death Metal |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Tiens moi à vélo par exemple, je serais prêt à foncer sur des piétons qui passent au rouge en connaissance de cause, en traînant les pieds, sans même regarder autour si quelqu'un ne va pas les tuer.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Minuteman1 | Je conduis toujours très très cool en respectant les autres ; je ne mets pas ma virilité dans un tas de ferraille qui roule. |
radioactif Mighty mighty man | J'étais déjà très calme comme conducteur, après un an en Suisse, on est carrément fleur bleue |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
radioactif Mighty mighty man |
En tant qu'automobiliste c'est déjà bien différent, mais en tant que piéton, j'ai risqué ma vie pas mal de fois en France en revenant de Suisse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |