Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

n°8746140
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-06-2006 à 16:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu en reviens encore à paris, mais y'a pas que paris... (meilleure infrastructure de transports en commun française à ma connaissance)

Si t'es en province, ton bus/tram a toutes les chances de te déposer loin d'où tu veux aller par exemple, c'est un peu le même problème que les remboursements assedic pour des entretiens d'embauche -> on te paye le train, c'est cool, mais une fois à la gare t'en aura pour aussi cher que le trajet en bagnole en bus/métro/tram ou taxi (sans même tenir compte de certaines ZI bien excentrées...)

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 16:41:32  profilanswer

n°8746150
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-06-2006 à 16:42:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Alleluiah, j'ai compris qui tu étais monopolis :D

And the winner is ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°8746583
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 17:17:23  answer

Gigathlon a écrit :

Tu en reviens encore à paris, mais y'a pas que paris... (meilleure infrastructure de transports en commun française à ma connaissance)

Si t'es en province, ton bus/tram a toutes les chances de te déposer loin d'où tu veux aller par exemple, c'est un peu le même problème que les remboursements assedic pour des entretiens d'embauche -> on te paye le train, c'est cool, mais une fois à la gare t'en aura pour aussi cher que le trajet en bagnole en bus/métro/tram ou taxi (sans même tenir compte de certaines ZI bien excentrées...)

On parlait du ratio logement/parkings à Paris , il est évident que cela ne s'applique pas aux autres villes disposant de moins de passerelles vers leur banlieue.

Donc nous sommes d'accord  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 18:10:58
n°8747282
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 21-06-2006 à 18:31:11  profilanswer

Kiriou a écrit :

And the winner is ?

:ange:  

et pas l'équipe de France en tous cas.  

Sinon une question ça vous est déja arrivé de remplir un constat suite à un accident et que ça se passe mal ?

moi perso non que 2 accidents et 2 fois on m'est rentré dedans :'(

n°8747657
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 21-06-2006 à 19:35:31  profilanswer

monopolis a écrit :

[:rofl]  en tous cas il est certain que tu n'as pas croisé un bescherelle récemment  :o  

0 arguments pseudo à numéro tout ça fallait vraiment pas te sentir obligé de te mettre au niveau de klemcon  :sarcastic:  

...

Mais dis moi tu as de la répartie mononeurone (désolé je m'abaisse a son niveau  [:alph-one]  )

[:akilae]  

Edit

Citation :

Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs

:o

Message édité par seba1492 le 21-06-2006 à 19:40:18
n°8748294
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-06-2006 à 20:57:00  profilanswer

En même temps t'as été aussi relou que lui, donc vous vous calmez tous les deux et tout le monde sera content

(edit: en fait je vais aider monopolis à se calmer, il ira voir de gentils amis vu qu'il a été odieux avec tout le monde)

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 21-06-2006 à 20:58:53

---------------
Lu et approuvé.
n°8748889
power600
Toujours grognon
Posté le 21-06-2006 à 21:53:27  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sauf que là le problème non seulement il est pas propre à paris, mais en plus il n'a strictement rien à voir avec le fait qu'une caisse pollue...

Ben si. Freiner les voitures plutôt que les pousser à se garer, ça les fait polluer plus. les saloperies de ronds points  qui gangrènent désormais la Bretagne sont des points noirs à ce niveau aussi.

Message édité par power600 le 21-06-2006 à 21:59:44

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8749896
seba1492
Posté le 22-06-2006 à 00:25:30  profilanswer

La Monne a écrit :

En même temps t'as été aussi relou que lui, donc vous vous calmez tous les deux et tout le monde sera content

(edit: en fait je vais aider monopolis à se calmer, il ira voir de gentils amis vu qu'il a été odieux avec tout le monde)

:heink: J ai juste donné mon point de vue et je me suis défendu face a un jolis petit trol (Je n'ai pas manqué de respect a qui que ce soit gratuitement) ;)  

Bref Merci Quand meme :hello:

n°8749901
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-06-2006 à 00:26:26  profilanswer

seba1492 a écrit :

Monopolis on s'est pas croisé recement?
Depuis quelque jours je vois que des con sur la route :sarcastic:  

c'est de ça dont je parlais :o

---------------
Lu et approuvé.
n°8766759
seba1492
Posté le 23-06-2006 à 21:04:04  profilanswer

La Monne a écrit :

c'est de ça dont je parlais  :o

Dsl je me suis emporté mais bon il l'avais un peu cherché  :o

J'ai horreur des gens de mauvaises fois et encore plus des troll de mauvaises fois

Sinon en parlant d'abrutit sur la route :whistle: ...

Hier un type me tape une queue de poisson me faisant freiner violement, je lui fais un appel de phare pour lui faire comprendre qu'il a frolé l'accident (et moi aussi du coup) et ce monsieur s'amuse a faire clignoter son anti brouillard arrière comme un excité :pfff:  

J'ai suis pas rentré dans son jeu et je l'ai laisser tracer sa route, avec un comportement pareil il se tuera avant d'embéter trop de personne sur la route :sarcastic:  (Esperont juste qu'il ne tue pas quelqu'un d'autre)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 21:04:04  profilanswer

n°8869435
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-07-2006 à 22:52:18  profilanswer

top_barde a écrit :

La marge de tolérance dépend du matos utiliser pour te chopper.

3 pour le fixe, 5 pour le mobile :)

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°8873867
monopolis
Posté le 05-07-2006 à 12:58:52  profilanswer

radioactif a écrit :

+ la tolérance du compteur de la voiture.

Marrant d'ailleurs de voir les camions limités par bridage à 90 ou 110 doubler les voitures qui sur estiment leur vitesse réelle  :D  

de mieux en mieux sinon un moard en goldwin m'a fait une remarque sur la bau, j'étais mdr  il hurlait comme un con sur sa moto  :lol:  

pour recentrer le sujet ce qui m'agace particulièrement c'est les conducteurs mous ou (et) qui ne mettent pas leur clignos ! une fois ça va, 10 fois c'est vite frustrant  :(

n°8873934
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-07-2006 à 13:08:10  profilanswer

monopolis a écrit :

Marrant d'ailleurs de voir les camions limités par bridage à 90 ou 110 doubler les voitures qui sur estiment leur vitesse réelle  :D  

de mieux en mieux sinon un moard en goldwin m'a fait une remarque sur la bau, j'étais mdr  il hurlait comme un con sur sa moto  :lol:

pour recentrer le sujet ce qui m'agace particulièrement c'est les conducteurs mous ou (et) qui ne mettent pas leur clignos ! une fois ça va, 10 fois c'est vite frustrant  :(

Mais en va toi maintenant avec tes histoires de BAU, à part saouler tout le monde, ça n'avance à rien :fou:

Mis à part cela, je suis anti cycliste sur les nationales/départementales. Quand ils sont peu, ça va, mais sitôt qu'ils sont plus de 5 ou 6, la route leur appartient, ils se tapent des bourres sans fair gaffe à ce qui arrive par derrière, et qui doit du coup sauter sur les freins parce qu'il y en a un qui déboite sans prévenir ni regarder ce qui se passe ? Je suis sur que vous avez la réponse ;)

Je perd assez vite mon calme également lorsque je navigue de travaux en travaux. Ma ville est un vrai gruyère en ce moment, les sens de circulation changent limite toutes les demies journées. Du coup, impossible de prévoir un trajet sans se fader une déviation, un sens interdit ou autre.

n°8874153
monopolis
Posté le 05-07-2006 à 13:31:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Mais en va toi maintenant avec tes histoires de BAU, à part saouler tout le monde, ça n'avance à rien :fou:

Mis à part cela, je suis anti cycliste sur les nationales/départementales. Quand ils sont peu, ça va, mais sitôt qu'ils sont plus de 5 ou 6, la route leur appartient, ils se tapent des bourres sans fair gaffe à ce qui arrive par derrière, et qui doit du coup sauter sur les freins parce qu'il y en a un qui déboite sans prévenir ni regarder ce qui se passe ? Je suis sur que vous avez la réponse ;)

Je perd assez vite mon calme également lorsque je navigue de travaux en travaux. Ma ville est un vrai gruyère en ce moment, les sens de circulation changent limite toutes les demies journées. Du coup, impossible de prévoir un trajet sans se fader une déviation, un sens interdit ou autre.

:heink:  

Certes à 3 de front sur une nationale c'est pénible les vélos mais là faut pas exagérer c'est à l'automobiliste de s'adapter et d'adopter la distance de sécurité et la vitesse qui conviennent, pas le contraire. Si t'es obligé de sauter sur les freins c'est que ta distance de sécurité n'est pas assez importante, et que t'es un conducteur dangereux  :o  

n°8874366
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-07-2006 à 13:50:32  profilanswer

monopolis a écrit :

Certes à 3 de front sur une nationale c'est pénible les vélos mais là faut pas exagérer c'est à l'automobiliste de s'adapter et d'adopter la distance de sécurité et la vitesse qui conviennent, pas le contraire. Si t'es obligé de sauter sur les freins c'est que ta distance de sécurité n'est pas assez importante, et que t'es un conducteur dangereux  :o

Et v'la l'hopital qui se fout de la charité...

Si t'as jamais vu ce que c'est qu'un troupeau de cyclistes sur une départementale, je te conseille d'essayer un jour. Tu verras : ils sont tous en file indienne, tu commences à doubler sans aller trop vite en laissant au moins 1 mètre de marge comme le stipule le code de la route, et là, tu sais pas pourquoi il y en a un (ou plusieurs) qui pète les cables et qui décide de faire une échappée alors il fait un écart de 2 mètres pour doubler ceux qui le précèdent, en se mettant à pédaler comme un fou en danseuse, sans avoir contrôlé quoi que ce soit derrière lui, et là tu peux commencer à hurler pendant que tu pile pour pas lui faire le cul.

D'ailleurs, pour ceux qui cherchent une méthode de relaxation gratuite au volant, je leur conseille la vidéo "Bigard met le paquet" et notamment le sketch du hurlement primaire. Tested & approuved :D

n°8889759
power600
Toujours grognon
Posté le 06-07-2006 à 22:22:50  profilanswer

monopolis a écrit :

T'as raison, si t'as affaire à un vélo sur la bau, ben tu t'adaptes! Ahaha!  :D  :D  :D  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8891979
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2006 à 10:12:29  profilanswer

radioactif a écrit :

5km/h en dessous de 100km/h et 5% de la vitesse au dessus :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8892016
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-07-2006 à 10:15:11  profilanswer

monopolis a écrit :

Il pourquoi il aurait pas le droit? [:gratgrat]

---------------
n°8920876
monopolis
Posté le 11-07-2006 à 13:38:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Il pourquoi il aurait pas le droit? [:gratgrat]

bah là il roulait à la queue leu leu derrière les bagnoles, alors que le moards passent aussi sur la bau en général ou entre les bagnoles.

ça m'a juste surpris qu'il prenne la peine de me le faire remarquer, y en a qui ont vraiment rien d 'autre à foutre...

Récemment un camion ne voulait pas me laisser passer : d'abord à droite sur la bau, puis à gauche qd j'ai voulu le dépasser normalement. Pareil pas compris une pareille frustration, et 10 minutes de perdu dans l'histoire :'(

n°8920964
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2006 à 13:51:24  profilanswer

Ici, celui qui garde son calme au volant est un heros, y'a pas d'autre mot.

Top 3 de ce que j'ai vu de mes yeux sur la route :

- un bus qui loupe la sortie sur la voie expresse : pas grave, marche arriere [:volta]
- la bagnole qui "traverse" un rond point pour tourner a gauche, sans faire le tour du rond point, avec force klaxxons en plus, comme si ca suffisait pas qu'il soit completement con, en plus il est bruyant [:ocube]

Flic      - "tu sais pourquoi on t'arretes ? [:zebra33]
Abruti :- euh nan ? pourquoi ? :heink:
Flic    : - tu viens de griller un rouge 50 metres plus bas [:kiki]
Abruti (s'enerve) - ben ouais m'ais y'avait personne [:ocube]

J'en passe et des centaines.
J'avoue, je pete les plombs souvent au volant et engueule copieusement mes congeneres [:ocube]

Ceux qui pensent que les parisiens conduisent comme des merdes, venez faire le trajet Tel Aviv - Hod Hasharon en voiture. Vous changerez d'avis sur les parisiens a tout jamais [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8921148
monopolis
Posté le 11-07-2006 à 14:13:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ici, celui qui garde son calme au volant est un heros, y'a pas d'autre mot.

Top 3 de ce que j'ai vu de mes yeux sur la route :

- un bus qui loupe la sortie sur la voie expresse : pas grave, marche arriere [:volta]
- la bagnole qui "traverse" un rond point pour tourner a gauche, sans faire le tour du rond point, avec force klaxxons en plus, comme si ca suffisait pas qu'il soit completement con, en plus il est bruyant [:ocube]

Flic      - "tu sais pourquoi on t'arretes ? [:zebra33]
Abruti :- euh nan ? pourquoi ? :heink:
Flic    : - tu viens de griller un rouge 50 metres plus bas [:kiki]
Abruti (s'enerve) - ben ouais m'ais y'avait personne [:ocube]

J'en passe et des centaines.
J'avoue, je pete les plombs souvent au volant et engueule copieusement mes congeneres [:ocube]

Ceux qui pensent que les parisiens conduisent comme des merdes, venez faire le trajet Tel Aviv - Hod Hasharon en voiture. Vous changerez d'avis sur les parisiens a tout jamais [:ocube]

roh putain  :love:  :love:  

En italie c'est un choc aussi de se faire insulter car on s'arrête au rouge, mais on s'adapte vite  :D

n°8921172
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-07-2006 à 14:15:49  profilanswer

monopolis a écrit :

roh putain  :love:  :love:  

En italie c'est un choc aussi de se faire insulter car on s'arrête au rouge, mais on s'adapte vite  :D

Qu'est-ce qu'une nano-seconde ? [:ocube]

Spoiler :

le temps qui s'ecoule entre le moment ou le feu passe au vert et le moment ou le gars derriere te klaxonne[:volta]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8921205
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 14:19:11  answer

Hop, une petite anecdote où j'ai perdu mon sang froid :

Retour de Paris vers les Yvelines, je prends par l'A13 pour sortir à Poissy. J'avais depuis un ou deux kilomètres un excité derrière moi en Golf qui me collait au train alors que j'étais déjà à la vitesse maximum autorisée.

Je vais pour sortir à Poissy, je prends donc la sortie, qui ne fait qu'une voie. Je ralentis pour négocier la sortie et alors que j'y entre, le type la prend aussi mais cherche à me dépasser sur la seule voie de la sortie. Alors qu'on sortait juste de l'autoroute, il se fait plus menacant, à coups de tentatives de dépassement en faisant ronfler son moteur comme un taré. Le pur kéké, vous l'aurez compris. Un peu plus loin, il met un gros coup d'accélérateur, toujours sur cette voie unique. Là il me dépasse en me frôlant, et en tapant mon rétro avec le sien, le tout à 70km/h, il termine par une queue de poisson.

M'ayant dépassé, il ralentit. Là j'ai commencé à perdre mon sang froid, me rappelant un pote tué sous mes yeux par un chauffard quand j'avais 14 ans. Il me fait signe avec son bras de m'arrêter, et je lui fais un doigt. Arrive ensuite un rond-point, il y avait du monde, je me retrouve donc juste derrière lui.

Là j'ai coupé mon moteur, je suis descendu, j'ai enroulé la chaîne qui tient mes clés à ma ceinture autour de mon poing en me dirigeant vers sa bagnole. J'ai toqué à son carreau, il ouvre en me disant : "ca va, y a pas de casse ? J'suis déso...". Et là je lui colle une beigne.

J'ai aucune, aucune pitié pour les chauffards. :o

n°8921269
monopolis
Posté le 11-07-2006 à 14:25:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Qu'est-ce qu'une nano-seconde ? [:ocube]

Spoiler :

le temps qui s'ecoule entre le moment ou le feu passe au vert et le moment ou le gars derriere te klaxonne[:volta]

[:rofl]  

typique d'une attitude à bannir, un pareil excité tu le laisses passer et tu t'en fous non ? J'aime bien le je roulais à la vitesse maxi donc je peux me permettre de faire chier celui de derrière autant que je veux.  

Sinon je réprouve ce genre d'attitude, même si la beigne est pas volée  :o  

n°8921332
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 14:32:14  answer

Faire chier ? Sur l'autoroute il pouvait tout à fait me dépasser, il y avait de la place sur l'autre voie. Lorsqu'il a tapé mon rétro sur la sortie, j'étais collé à droite pour le laisser passer. Je pouvais pas faire mieux, et à l'évidence, il avait envie de faire mumuse. J'aurais effectivement pu laisser tomber, ce que je fait d'habitude, mais ayant vu qu'il était là au rond point, j'ai pas voulu laisser passer cette fois.

n°8921533
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-07-2006 à 14:48:44  profilanswer

monopolis a écrit :

bah là il roulait à la queue leu leu derrière les bagnoles, alors que le moards passent aussi sur la bau en général ou entre les bagnoles.

ça m'a juste surpris qu'il prenne la peine de me le faire remarquer, y en a qui ont vraiment rien d 'autre à foutre...

Récemment un camion ne voulait pas me laisser passer : d'abord à droite sur la bau, puis à gauche qd j'ai voulu le dépasser normalement. Pareil pas compris une pareille frustration, et 10 minutes de perdu dans l'histoire :'(

Je voit plus de voiture passer sur les bau que de motos :p

---------------
n°8921577
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 14:53:28  answer

A la base je voulais juste lui faire peur, le simple fait de descendre de ma voiture l'a sans doute déjà fait flipper, c'est le genre de type qui agissent en se disant que de toutes façons y aura pas de répliques. (ce qui est le cas la plupart du temps). Je sais pas pourquoi j'ai fait ça (le frapper), comme je l'ai dit j'ai perdu mon sang froid. J'aurais pu juste l'engueuler un bon coup.

n°8921673
monopolis
Posté le 11-07-2006 à 15:01:27  profilanswer

ouais enfin tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber, suffit d'un taré qui garde tjs un couteau sur lui et te plante, ou mieux sorte son fusil de chasse (à la campagne ce n'est pas rare ce genre de tarés).

tout ça pour rien quoi  :(  

n°8921831
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-07-2006 à 15:15:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wé mais lui foutre la droite je cautionne, mais pas avec une chaine autour du poignet ^^ un flic t'aurais vu t'aurais pris super cher

Il n'a eu que ce qu'il méritait (et même moins). Moi je soutiens cr0ssfire, marre des kékés sur la route !  :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°8921846
frankie_fl​owers
Posté le 11-07-2006 à 15:16:09  profilanswer

Je m'énerve facilement en voiture, mais dans le pire des cas ça se traduit par un gros coup de klaxon et un regard méprisant à ceux qui ne respectent pas le code.

Enfin ces derniers temps où je faisais beaucoup de ville, c'est vrai que je jurais plus que de raison dans ma caisse. Les emmerdeurs les plus courants étant ceux doublant tout le monde sur une file ne leur étant pas destinée, puis se rabattant en force sur leur file au dernier moment.

Et puis ceux qui ne font même pas un signe quand tu les laisses s'insérer dans une file...

n°8921867
monopolis
Posté le 11-07-2006 à 15:18:29  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Je m'énerve facilement en voiture, mais dans le pire des cas ça se traduit par un gros coup de klaxon et un regard méprisant à ceux qui ne respectent pas le code.

Enfin ces derniers temps où je faisais beaucoup de ville, c'est vrai que je jurais plus que de raison dans ma caisse. Les emmerdeurs les plus courants étant ceux doublant tout le monde sur une file ne leur étant pas destinée, puis se rabattant en force sur leur file au dernier moment.

Et puis ceux qui ne font même pas un signe quand tu les laisses s'insérer dans une file...

[:cupra]  

mais je fais qd même un signe  :D

n°8921892
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-07-2006 à 15:20:56  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Les emmerdeurs les plus courants étant ceux doublant tout le monde sur une file ne leur étant pas destinée, puis se rabattant en force sur leur file au dernier moment.

Ca je peux juste PAS le supporter, ces derniers temps, je suis plus calme sauf avec ce genre de connards. D'ailleurs, je n'ai plus d'état d'âme, s'il force il plie sa caisse, tant pis pour sa tronche, perso je m'en fous car il sera en tord et de toutes façons j'ai une caisse de fonction donc j'en ai rien à battre.  [:splitform]  

---------------
n°8922080
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 11-07-2006 à 15:38:07  profilanswer

En ce moment sur Lyon, j'ai remarqué que la technique du "j'ai mis mon clignotant donc tu me laisses PASSER" était de plus en plus courante.
Face à une voiture ou une moto, je comprends que certains essayent cela par tous les moyens (enfin dans les bouchons, lorsque la voie est arrètée, cela ne sert à rien de venir accrocher un véhicule qui est lui-meme bloqué) mais face à un camion, là je ne comprend pas.
Le camion avance et bien sur il arrache/bousille tout le coté de la voiture. Résultat-> constat et bien sur encore plus de bouchon qu'avant...

La 2nde chose un peu révoltante avec les départs en vacance, c'est le "Tant qu'il y a personne qi veut changer de file ou s'insérer, je laisse un trou devant moi pour qu'un bus puisse s'y mettre (et je fais chier les gens derrière qui veulent prendre le début de la sortie) et dès que quelqu'un met son clignotant, je ferme le trou en accélérant bien fort". Bref pas de problème pour la voiture qui voulait s'insérer dans la voie, elle rentre derrière le boeuf mais encore une fois le phénomène d'accordéon se forme encore plus.

n°8922702
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 11-07-2006 à 16:41:17  profilanswer

agremlins a écrit :

.

La 2nde chose un peu révoltante avec les départs en vacance, c'est le "Tant qu'il y a personne qi veut changer de file ou s'insérer, je laisse un trou devant moi pour qu'un bus puisse s'y mettre (et je fais chier les gens derrière qui veulent prendre le début de la sortie) et dès que quelqu'un met son clignotant, je ferme le trou en accélérant bien fort". Bref pas de problème pour la voiture qui voulait s'insérer dans la voie, elle rentre derrière le boeuf mais encore une fois le phénomène d'accordéon se forme encore plus.

en Malaisie les mecs comme ca se comptent meme plus... a chaque fois que je suis obligé de m'inserer dans une file (forcement je viens d'une ruelle, et la file pour tourner a droite commence 2km avant ma ruelle), enfin c'est la voiture du boulot, alors cligno, et je serre, le mec fait des demarrage de grand prix, mais une fois qu'il a enpiété 1m dans la voie opposée, il est obligé de lacher prise en ayant l'air bien con  :lol:  

sinon tous les matins en allant au boulot.. un grand gauche a 2 voies que tout le monde coupe... sauf moi. tous les matins, ca loupe pas, le mec a coté coupe ma voie (carrement toute la voie en generale), alors c'est klaxon bloqué et je le repousse de son coté, nan mais :o

n°8922877
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 17:00:24  answer

ese-aSH a écrit :

wé mais lui foutre la droite je cautionne, mais pas avec une chaine autour du poignet ^^ un flic t'aurais vu t'aurais pris super cher

une gauche [:aloy]

n°12736393
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 19-09-2007 à 16:59:28  profilanswer

Ce topic me fait penser à l'histoire d'un pote d'un pote .......

Le gars en vélo repère un conducteur qui fait n'importe quoi en ville : démarrage en trombe, freinage de la mort au feux
et slalom violent entre les autres voitures. Au feu, note ami cycliste remarque un bébé sur la banquette arrière  :fou:  

Tape au carreau, le mec ouvre : et une grosse tarte dans la gueule en lui rappelant qu'il transporte un môme  :pfff:  

Le conducteur ne bronche pas et s'en va en démarrant calmement ...

n°12736439
duckxks
Posté le 19-09-2007 à 17:03:13  profilanswer

il revenait du saloon? :o

n°12736457
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 19-09-2007 à 17:05:16  profilanswer

duckxks a écrit :

il revenait du saloon? :o

:D  

Y'a pas un topic sécurité routière plus général ?

edit : celui là peut être ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2461_1.htm

Message édité par no_code le 19-09-2007 à 17:07:58
n°12782495
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 24-09-2007 à 18:06:36  profilanswer

Voilà un topic intéressant.

J'avoue que je m'énerve parfois au volant, un peu comme tout le monde (dans le sud  :whistle: ).

Il y a quelques années, je suis rentrée dans une clio (je venais d'avoir mon permi et j'ai été ébloui) ; je me suis excusé 100 fois et j'ai pris 100% des torts à ma charge sans rechigner (de toute façon, je n'avais pas le choix) ; la femme a été très correcte.

Mais parfois on tombe sur de gros cons.

Je ne suis sorti que deux fois de voiture ; la première fois, j'étais à un feu qui passe vert et le mec klaxonne comme un veau 1/2 seconde après. Je suis allé le voir en gueulant ; il faisait moins le fier, tout ratatiné sur son volant ; pourtant je n'ai rien d'une terreur mais le mec a vraiment cru que j'allais le frapper. Je n'avais pas l'intention d'en venir là (je n'ai pas balancé un coup de poing depuis au moins 13 ou 14 ans ...) mais je voulais l'inciter à réfléchir un peu plus sur son usage du klaxon.

La seconde fois, c'était récemment sur un tout petit chemin sineux que je prends à 50/60 km/h car souvent, les autres se la jouent Colin Mc Rae et ce jour là c'était le cas ; un gros lourd avec une méganne qui déboule d'un virage et essaye de me croiser sans ralentir ; moi je pile et lui passe en gueulant car j'étais plus au centre de la route que lui; je me suis arrété et lui aussi et ça a faillit partir.

Enfin, quand on voit aux infos qu'un mec se prend un coup de couteau mortel pour une queue de poisson, ça fait réfléchir ...

n°12844956
madvax
still alive
Posté le 01-10-2007 à 15:14:50  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

pour les mec qui se garent sur les places handicapé, je vote le cassage de jambe  :o

Application du principe si tu prends ma place, tu prends mon hadicap. :D

(oui, je sais, je répond à un message qui a plus d'un an, et je vous zut!  :o )

n°12918167
thedoginm
Posté le 09-10-2007 à 10:32:34  profilanswer

Helter-Skelter- a écrit :

Voilà un topic intéressant.

J'avoue que je m'énerve parfois au volant, un peu comme tout le monde (dans le sud  :whistle: ).

Il y a quelques années, je suis rentrée dans une clio (je venais d'avoir mon permi et j'ai été ébloui) ; je me suis excusé 100 fois et j'ai pris 100% des torts à ma charge sans rechigner (de toute façon, je n'avais pas le choix) ; la femme a été très correcte.

Mais parfois on tombe sur de gros cons.

Je ne suis sorti que deux fois de voiture ; la première fois, j'étais à un feu qui passe vert et le mec klaxonne comme un veau 1/2 seconde après. Je suis allé le voir en gueulant ; il faisait moins le fier, tout ratatiné sur son volant ; pourtant je n'ai rien d'une terreur mais le mec a vraiment cru que j'allais le frapper. Je n'avais pas l'intention d'en venir là (je n'ai pas balancé un coup de poing depuis au moins 13 ou 14 ans ...) mais je voulais l'inciter à réfléchir un peu plus sur son usage du klaxon.

La seconde fois, c'était récemment sur un tout petit chemin sineux que je prends à 50/60 km/h car souvent, les autres se la jouent Colin Mc Rae et ce jour là c'était le cas ; un gros lourd avec une méganne qui déboule d'un virage et essaye de me croiser sans ralentir ; moi je pile et lui passe en gueulant car j'étais plus au centre de la route que lui; je me suis arrété et lui aussi et ça a faillit partir.

Enfin, quand on voit aux infos qu'un mec se prend un coup de couteau mortel pour une queue de poisson, ça fait réfléchir ...

ta raison , moi oci j'ai toujours des problems sur la route , c'est toujours soite les personne devans moi ne roule pas assez vite  et je les dépasse mais bon je ne les claxone pas pour autant , soit les mec comme ta dite il ce croi dans colin mc rae , moi c'est du neef for speed , il te colle au cul  :fou: je devien fou quand il font ca c'est super enervent moi a chaque foi je ralentie encore + car s'il me rentre dedans ca sera de leur faute  :kaola: , je guard toujours une matraque dans ma voiture , en tt cas si un mec ils orte et vien en couteau devans moi je vous dite serieu je l'ecrase  :) je ne réfléchie meme pas . pourtant je n'ai aucun casiet judiciair .
tout les jours c'est comme ca , soit vous ne conduisé plus , soite vous roulé vous vous croyé dans un jeux video et toujours a bloke comme ca ont est trankile  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz FerdinandVoiture propre aidez moi plz !
Voiture à vendre avec probleme carte griseL'alcool au volant : ça fait refflechir !
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer mJE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E
Autoradio et voiture en rade ...Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !
Assurance voiture: tous risques ou tiers ? 
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)