|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voiture à vendre avec probleme carte grise |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 20:52:06 |
daStubdaS | Moi, je dirais arnaque et j'oublierais vite. Grosse galère en perspective. |
emlien_ | non mais de toute facon j'acheterais que si tout est ok coté prefecture et carte grise |
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 10-03-2006 à 21:03:56 |
daStubdaS | Oui, pour l'assurer, il faut la carte grise ou... assurance provisoire (sur certificat de vente/facture) et régularisation avec envoi d'une copie (carte grise) ultérieurement (1 mois max). |
emlien_ | je crois que je vais quand meme approfondir car ya eu pas mal de frais effectués sur la voiture, et de plus il dit avoir des factures ! je vais l'appeler demain pour tirer ca au clair |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:07:53 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 14-03-2006 à 13:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 13:57:57 Ca sent le blème à plein nez ton affaire...
|
com21 real men don't click | Commence par prendre des cours de français.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tyno75 |
com21 real men don't click | fais toi rembourser.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 07-10-2010 à 13:47:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
akanico Captain Slow | C'est plus un déterrage mais de la spéléo! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Publicité | Posté le |