Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

n°8705618
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-06-2006 à 10:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le seul vrai plaisir qu'on peut prendre à vélo, c'est de doubler tous ces abrutis embouteillés à la sortie du boulot. Même les motos ont pas le droit. Et encore, faut faire gaffe à pas se manger la portière d'une blonde.
Sinon le vrai danger, c'est aussi les giratoires trop larges et les cafferours trop long en montée. Là le crétin automobiliste à tout loisir de s'exprimer en doublant les vélos dans le giratoire (woaaaa, quel homme) pour sortir à droite devant toi! Les carrefours trop long sont ceux qui, quand tu passe au vert bien mûr, font passer les voitures qui attendent trop tôt et font de toi une proie facile au milieu de la chaussée. Si en plus ça monte, t'es bon pour un sprint de fin d'étape du tour si tu veux sauver tes miches.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 10:58:24  profilanswer

n°8706331
Kukron
Posté le 17-06-2006 à 13:07:30  profilanswer

Pas besoin d'être en ville pour s'énerver au volant.
En ce moment dans ma paysannie c'est la période des moissons, du coup on rencontre moulte tracteurs tirant des charrettes de foin et faucheuses.

Les 3/4 du temps les conducteurs des tracteurs sont sympas et intelligents, ils serrent à fond à droite pour laisser passer les bagnoles, mais le quart restant se branle totalement d'avoir une voiture coincée à 20km/h derrière eux en roulant joyeusement au milieu de la route.

Certains doivent se faire une joie de trainer une longue file de voitures derrière eux.

Un petit coup de klaxon pour leur signaler qu'on aimerait bien passer ? Ça marche parfois, mais on risque aussi que le butor prenne ça pour un affront et bloque encore plus dans les rares endroits où on pourrait doubler.

n°8722271
power600
Toujours grognon
Posté le 19-06-2006 à 11:04:43  profilanswer

asteel a écrit :

Ah bon!?! Heureusement que tu es là pour m'instruire  [:docbabar]  
Mais tu ferai bien de revoir ma position!

:??:  

Pas à moi de revoir ta position à ta place??

Et si c'est juste une faute de frappe  :whistle:  alors la mienne ne changera pas: il n'est pas possible de déterminer avec assez de précision l'écart de vitesse entre toi et celui devant toi. Pour connaitre sa vitesse, t'as qu'une solution: ralentir et rester derrière. Et si tu dépasses après, ben t'es obligé de réaccélérer et t'as perdu l'avantage de l'écart de vitesse, ton dépassement dure donc plus longtemps.

Le code de la route est le même pour tout le monde. Pour toi, pour moi, pour ton moniteur qui n'a pas à inventer des règlesqui n'y figurent pas.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8722282
power600
Toujours grognon
Posté le 19-06-2006 à 11:06:00  profilanswer

monopolis a écrit :

:heink: suffit de mater régulièrement dans ses rétros (comme tout bon conducteur) tu le vois bien si le gars arrive à 130 ou 170  :jap:  

roh l'autre  :o  

merci pour le con et je ne vois en quoi je bloque la bau vu que ça m'est déja arrivé en effet de voir un camion au loin (avec les girophares et en matant ses rétros cf la remarque précédente) ben tu te rabats et comme j'ai dit hop tu te cales derrière le camion [:eraser17]

et ouais les coups de klaxon ne m'atteignent pas du tout et font chier les autres pour rien donc c'est inutile  :o

T'as pas à aller sur la BAU, c'est tout.

monopolis a écrit :

l

ex : je vais récupérer mes pantalons au pressing j'en ai pour 4 minutes maximum, c'est dans la gallerie commerciale du supermarché donc ben si il y a plein de monde et qu'il y a plein de place handicapé libre (c'est quasiment tjs le cas) ben vais pas me faire chier je me gare dans la place bleue.

ceux qui sont pas contents je les emmerde  :jap:

C'est les handicapés et seulement eux que tu emmerdes, banane :p  

monopolis a écrit :

j

En même temps là bas le civisme est une vraie valeur, tu n'as pas l'impression d'être le seul con à respecter les règles.

Un ex : pour rentrer dans les grandes villes ou en périphérie il y a des voies réservées aux bus et "pools cars" cad les voitures remplies à leur capacité maximum et les gens le respectent sans problème , alors qu'en France ça serait chacun pour sa gueule et de toute façon faudrait déja que nos dirigeants encouragent le covoiturage et mettent en place cela ce qui n'est pas gagné.

Ben ouais, y a même des cons, ben y roulent sur la BAU[:neodam]
Après y viennent parler de civisme..Mouahahaha[:2501]

Message édité par power600 le 19-06-2006 à 11:11:16

---------------
n°8726785
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 19-06-2006 à 19:01:08  profilanswer

monopolis a écrit :

ex : je vais récupérer mes pantalons au pressing j'en ai pour 4 minutes maximum, c'est dans la gallerie commerciale du supermarché donc ben si il y a plein de monde et qu'il y a plein de place handicapé libre (c'est quasiment tjs le cas) ben vais pas me faire chier je me gare dans la place bleue.

ceux qui sont pas contents je les emmerde  :jap:

Tu emmerdera le flic qui te foutra un PV? , car tu le mérite et je te le souhaite car ce genre de comportement est un manque de civisme envers le gens a mobilité réduite qui a cause d'un abrutit qui leur pique leur place devront soit essayer de se garer plus loin ou au pire ne pourront pas faire leur course (car certains on besoins de pouvoir ouvrir grande leur portières pour sortir), ca mérite le retrait de permis  :fou:

Dis toi un truc : Tu est en bonne santé maintenant, mais plus tard ...

n°8730816
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-06-2006 à 00:58:58  profilanswer

C'est totalement con cette remarque...

Il te dit que la quasi totalité des places pour handicapés sont libres (ce qui est permanent, et encore, quand y'en a des occupées c'est soit par des "handicapés" tellement légers que n'importe qui ayant des pellicules pourrait en être qualifié, soit par des non handicapés, conduisant ou non une voiture avec la petite carte...).

Il en a pour 4 minutes, pourquoi ne pas créer des places "stationnement de courte durée" à l'image des caisses "10 articles" dans ce cas? Ah oui, car y'aura toujours des cons pour s'y garer même si ils restent 2h car elles sont plus près du magasin et c'est pas marqué handicapé...

n°8730995
power600
Toujours grognon
Posté le 20-06-2006 à 01:17:09  profilanswer

Quand bien même en aurait-il pour une minute  :sarcastic:

---------------
n°8731449
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 02:49:03  answer

Gigathlon a écrit :

Il te dit que la quasi totalité des places pour handicapés sont libres (ce qui est permanent, et encore, quand y'en a des occupées c'est soit par des "handicapés" tellement légers que n'importe qui ayant des pellicules pourrait en être qualifié, soit par des non handicapés, conduisant ou non une voiture avec la petite carte...).

Il en a pour 4 minutes, pourquoi ne pas créer des places "stationnement de courte durée" à l'image des caisses "10 articles" dans ce cas? Ah oui, car y'aura toujours des cons pour s'y garer même si ils restent 2h car elles sont plus près du magasin et c'est pas marqué handicapé...

4 minutes multipliées par le nombre de personnes allant acheter son pain, ses clopes etc, et la place serait constamment occupée.

Si tout le monde faisait comme lui sur la borne d'arrêt d'urgence, elle ne servirait plus à rien.  

C'est ce genre de raisonnement très con qui mène à la plupart des incivilités ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 02:56:11
n°8731461
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-06-2006 à 03:01:03  profilanswer

Non, car là ton potentiel handicapé il a encore 20 places sur les 24 réservées, 2 étant occupées par des non handicapés pour plus d'1h mais présentant une carte "handicapé à bord", 1 étant dans la galerie pour 5 minutes, le temps d'aller au pressing, de dire bonjour, de prendre ses fringues, donner la monnaie et repartir.

Qui est le plus "incivil" dans l'histoire? Ceux qui profitent de la situation d'un proche pour stationner pendant 1h ou plus ou celui qui s'arrête 5 minutes (pour moi c'est pas du stationnement et ça ne gêne clairement personne si y'a effectivement les 3/4 des places bleues libres). Le fait est que les vrais handicapés, la plupart ne se déplacent même pas, si y'en a 1 par heure dans la galerie c'est une bonne moyenne, si y'en a 10 c'est qu'il y a un colloque.

n°8731518
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 03:44:56  answer

Gigathlon a écrit :

Non, car là ton potentiel handicapé il a encore 20 places sur les 24 réservées, 2 étant occupées par des non handicapés pour plus d'1h mais présentant une carte "handicapé à bord", 1 étant dans la galerie pour 5 minutes, le temps d'aller au pressing, de dire bonjour, de prendre ses fringues, donner la monnaie et repartir.

Qui est le plus "incivil" dans l'histoire? Ceux qui profitent de la situation d'un proche pour stationner pendant 1h ou plus ou celui qui s'arrête 5 minutes (pour moi c'est pas du stationnement et ça ne gêne clairement personne si y'a effectivement les 3/4 des places bleues libres). Le fait est que les vrais handicapés, la plupart ne se déplacent même pas, si y'en a 1 par heure dans la galerie c'est une bonne moyenne, si y'en a 10 c'est qu'il y a un colloque.

Il y a pire à faire donc ce que je fais est "bien".  :sarcastic:  

En plus d'une taille adaptée, ces places ont pour principale caractéristique d'être toujours libres pour les handicapés  qu'elles soient très utilisées ou non.

Je ne vois pas à quoi elles serviraient si tout le monde pouvait s'y garer. L'idée des places prioritaires comme dans le métro n'est pas viable car on ne peut

pas céder spontanément sa place sauf si on campe devant sa voiture.(même pour ceux qui ne restent que 5 minutes)

Si tu désapprouves ... crée un parti politique pour demander la suppression des places réservées  aux handicapés au motif qu'elles te dérangent.  :o

en attendant cela reste répréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 03:58:25
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 03:44:56  profilanswer

n°8731930
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2006 à 09:26:47  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Une interdiction c'est une interdiction, qu'elle soit conne ou non ! Il peut y avoir 20 places pour handicapés de libres ca ne change rien, on n'a pas le droit de s'y mettre alors on va se garer plus loin. Oui c'est chiant comme la mort mais "interdit" jusqu'à nouvel ordre ca ne veut pas dire "occupable selon l'appréciation du conducteur", c'est tout.  [:spamafote]

Message édité par Xavier_OM le 20-06-2006 à 09:27:11

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8732218
assieron
! --- Leave Me Alone --- !
Posté le 20-06-2006 à 10:18:49  profilanswer

goldista a écrit :

Y'a aussi un autre comportement assez irritant, c'est quand vous êtes sur la voie de droite et qu'on vous doublent(je sais pas si c'est le mot :lol:)à en gros 3 km/h plus vite(quand je double, moi je fais l'effort d'accélerer faut pas abuser :o )
Et à chaque fois que ça arrive, y'a genre un poids lourd devant et vous êtes obligé de freiner à cause de l'abruti qui reste à votre hauteur parce que Mônsieur a décidé qu'il n'irait pas 5km/h plus vite que vous (surement trop violent pour lui  :D )

toutafay sachant que tu bien trés bien rattrapé quelqu'un qui roule à 120 km et vouloir le depasser parce qu'il te gêne.

Perso j'aime bien ne voir que la route devant moi donc j'hésite pas à faire un petit excés de vitesse pour le dépasser ca evite de rester 20 min sur la file de gauche pour la plupart du tps se refaire dépasser par la même gars 100 mètres plus loin.

Les moniteurs d'auto-école favorisent le dépassement que la gêne éventuelle que tu pourrais faire.

---------------
<==// Spa notre faute \\==>
n°8732270
assieron
Posté le 20-06-2006 à 10:26:28  profilanswer

power600 a écrit :

Il fait comment pour voir arriver l'autre voiture qui va vite?
Vu qu'elle va vite c'est qu'elle est encore très loin en arrière quand il entame son dépassement. Il peut donc pas savoir quelle est sa vitesse. Voire même il ne connait pas encore l'existence de cette voiture qui va vite si elle n'est pas visible dans ses rétros, au début du dépassement.

Dsl ms moi j'arrive à analyser qd un mec roule vite ou pas ds mon rétro. Forcément si le mec est tellement loin que je ne puisse pas le voir difficile de jauger sa vitesse. Mais sauf cas trés exceptionelle un conducteur doit être capable d'analyser une telle situation. D'ailleurs au code on a ce genre de question "Est ce que je peux dépasser ce véhicule ?" ET ta tjr une voiture ds le rétro pour t'indiquer que tu peut pas. C'est une question de bon sens

Faux, un dépassement ne doit pas entrainer un excès de vitesse justement [:joce]
Ce mono est pas bon  :o

Si j'ai eu mon permis et évité des cartons c'est grâce à lui !!
D'ailleurs j'avais vu un reportage sur TF1 une voiture auto-école s'était fait flasher, le moniteur expliquait que c'était pour habituer les élèves à la vitesse pdt les dépassements.
Puis excuse moi ms sur une national à double qd tu dois doubler en sens interdit je vais pas rouler à la limite de la limitation sous prétexte que je vais faire un excés de vitesse. Dans ce cas je bombarde !

---------------
n°8732284
power600
Toujours grognon
Posté le 20-06-2006 à 10:28:26  profilanswer

Gigathlon a écrit :

24 places handicapé, c'est 24 places handicapé, pas "encore 20 places sur les 24 réservées".

Citation :

"Qui est le plus "incivil" dans l'histoire? Ceux qui profitent de la situation d'un proche pour stationner"

C'est pas incivil ça. Un véhicule qui transporte un handicapé peut accéder à ces places, elles sont là pour ça.

Message édité par power600 le 20-06-2006 à 10:28:44

---------------
n°8732289
assieron
Posté le 20-06-2006 à 10:30:04  profilanswer

asteel a écrit :

Le différentiel de vitesse suffisant est de 20KM/H [:sylfurd]

source ? Il me semble que le code de la route ne parle que de distance pour dépasser pas de vitesse.

---------------
n°8732299
power600
Toujours grognon
Posté le 20-06-2006 à 10:31:44  profilanswer

Ceux que je taxerai d'incibilité totale à ce propos, c'est aussi certaines municipalité comme celle de Paris.
Les couillons ont décidé de faire des immeubles de logements avec une place pour deux logements aux prétexte que ce serait le taux moyen de motorisation des ménages dans la ville. Ca va pas bien chez eux.  [:armelanuel]

---------------
n°8732930
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 11:37:42  answer

power600 a écrit :

Ceux que je taxerai d'incibilité totale à ce propos, c'est aussi certaines municipalité comme celle de Paris.
Les couillons ont décidé de faire des immeubles de logements avec une place pour deux logements aux prétexte que ce serait le taux moyen de motorisation des ménages dans la ville. Ca va pas bien chez eux.  [:armelanuel]

A Paris, la voiture est loin d'être indispensable et ce chiffre n'est pas loin de la réalité. Plus de place de parking = plus de voitures, or le maire fait tout pour réduire la circulation en ville.

Il n'y a donc rien d'incohérent dans cette démarche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 11:38:01
n°8732997
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 11:43:51  profilanswer

Si  [:barthaliastoxik]  Faudrait prévoir des transports en commun dignes de ce nom pour ceux qui vienne de l'extérieur de Paris avant de les empecher de venir en voiture   [:barthaliastoxik]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8733009
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 11:44:53  answer

klemton a écrit :

Si  [:barthaliastoxik]  Faudrait prévoir des transports en commun dignes de ce nom pour ceux qui vienne de l'extérieur de Paris avant de les empecher de venir en voiture   [:barthaliastoxik]

On parlait des logements dans Paris

n°8733039
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 11:47:16  profilanswer

On est sur un topic voiture [:cupra] Et on parlait des places de stationnement limitées [:cupra]

Message cité 3 fois
Message édité par klemton le 20-06-2006 à 11:47:39

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8733086
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 11:52:36  answer

klemton a écrit :

On est sur un topic voiture [:cupra] Et on parlait des places de stationnement limitées [:cupra]

Donc ton intervention est inutile ...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 11:56:12
n°8733135
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 11:57:37  profilanswer

Tout autant que la tienne  [:bodette]  :love:  [:bodette]

---------------
n°8733413
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-06-2006 à 12:27:59  profilanswer

Et je suis sûr que ça vient de quelqu'un qui se fout en double file en plein centre ville pour pas se mettre sur un emplacement livraison... :sarcastic:

n°8733584
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 20-06-2006 à 12:53:32  profilanswer

magnifique detournement du sujet :D

ya des places pour les handicapés, qu'elles soient utilisées ou non, c'est pas a toi de decider d'aller l'occuper quand meme point. On s'en fout des statistique d'occupation de ces places, t'as rien a faire dessus, a moins que.... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Xiao_Bin le 20-06-2006 à 12:54:44
n°8733605
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2006 à 12:57:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

J'ai jamais vu 24 places handicapées qui se suivent perso. La plupart du temps, t'en as 1 voir 2

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8733787
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 20-06-2006 à 13:20:21  profilanswer

seba1492 a écrit :

Tu emmerdera le flic qui te foutra un PV? , car tu le mérite et je te le souhaite car ce genre de comportement est un manque de civisme envers le gens a mobilité réduite qui a cause d'un abrutit qui leur pique leur place devront soit essayer de se garer plus loin ou au pire ne pourront pas faire leur course (car certains on besoins de pouvoir ouvrir grande leur portières pour sortir), ca mérite le retrait de permis  :fou:  

Dis toi un truc : Tu est en bonne santé maintenant, mais plus tard ...

ouais j'emmerderais le flic en effet, now je peux largement me permettre de payer l'amende et puis bon une amende sur un parking de supermarché j'en verrai pas bcp à mon avis.

Sinon beau troll le retrait de permis rien que ça, la peine de mort aussi tant que t'y est  :sarcastic:  

Gigathlon a écrit :

:jap:  

Clairement je n'ai jamais vu ttes les places handicapées occupées en même temps sur un grand parking !

Tolor a écrit :

J'ai jamais vu 24 places handicapées qui se suivent perso. La plupart du temps, t'en as 1 voir 2

c'est qd même fréquent d'en voir 4 ou 5 cote à cote voir plus sur les parking de supermarchés ou grand magasin.

Et pour les trolleurs en ville je me déplace en vélo ou tec donc je n'ai pas de pb pour me garer  :o  

n°8734046
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 13:49:24  answer

monopolis a écrit :

c'est qd même fréquent d'en voir 4 ou 5 cote à cote voir plus sur les parking de supermarchés ou grand magasin.

Et pour les trolleurs en ville je me déplace en vélo ou tec donc je n'ai pas de pb pour me garer  :o

ça t'es jamais venu à l'esprit que ces places étaient les plus proches de l'entrée  pour justement

réduire la distance séparant les usagers du magasin.  Si tu en 4 ou 5 , c'est que le parking doit faire au moins 100 places.

Où est le problème ? C'est vrai que c'est dans les parkings de supermaché qu'on a le plus de problèmes de place  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 13:51:34
n°8734555
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-06-2006 à 14:43:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu va sur un parking Auchan/Cora/Leclerc/Casto... t'as 2 possibilités:

- toutes les places en bout de rangées côté magasin, sur 2 ou 3 unités de largeur (soit 2 à 4 places bleues par rangée)
- un "mini-parking" d'une 20aine de places dans le parking avec barrière et badge d'accès qu'on peut demander à l'accueil du magasin

Quand je vais chez casto, la quasi totalité de ces places sont libres. Quand je vais chez Leclerc, le mini-parking est vide.

Qu'en conclure?

Xiao_Bin a écrit :

magnifique detournement du sujet :D

ya des places pour les handicapés, qu'elles soient utilisées ou non, c'est pas a toi de decider d'aller l'occuper quand meme point. On s'en fout des statistique d'occupation de ces places, t'as rien a faire dessus, a moins que.... :whistle:

C'est pas du détournement de sujet, c'est une question de logique.

Quand est-ce que tu es le plus polluant/gênant:

- quand tu tourne pendant 10 minutes sur un parking à chercher une place car il est bondé
- quand tu te pose 5 minutes sur la première place que tu trouve, bleue ou pas

En centre ville c'est exactement la même chose avec les abrutis qui se foutent en double file car "c'est pas interdit" alors que 10m devant eux ils ont un emplacement livraison.

Message cité 3 fois
Message édité par Gigathlon le 20-06-2006 à 14:48:35
n°8734629
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-06-2006 à 14:52:07  profilanswer

Gigathlon a écrit :

- toutes les places en bout de rangées côté magasin, sur 2 ou 3 unités de largeur (soit 2 à 4 places bleues par rangée)
- un "mini-parking" d'une 20aine de places dans le parking avec barrière et badge d'accès qu'on peut demander à l'accueil du magasin

Quand je vais chez casto, la quasi totalité de ces places sont libres. Quand je vais chez Leclerc, le mini-parking est vide.

Qu'en conclure?

C'est pas du détournement de sujet, c'est une question de logique.

Quand est-ce que tu es le plus polluant/gênant:

- quand tu tourne pendant 10 minutes sur un parking à chercher une place car il est bondé
- quand tu te pose 5 minutes sur la première place que tu trouve, bleue ou pas

En centre ville c'est exactement la même chose avec les abrutis qui se foutent en double file car "c'est pas interdit" alors que 10m devant eux ils ont un emplacement livraison.

C'est pas la question, la seule question c'est quand es-tu dans la légalité ou non. La réponse c'est ni sur une place bleue ni en double en file.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°8734713
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-06-2006 à 15:01:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est pas la question, la seule question c'est quand es-tu dans la légalité ou non. La réponse c'est ni sur une place bleue ni en double en file.

Un arrêt en double file n'est pas interdit (arrêt = conducteur au volant théoriquement), c'est le stationnement qui l'est.

C'est un peu comme l'histoire du "flic" qui m'avait menacé d'emboutir ma caisse avec son attache caravane car j'étais pas dans une place (ce qu'initialement je n'avais même pas vu, je m'étais contenté de reprendre une place qui venait de se libérer, à noter que j'étais justement resté là 5 minutes et qu'on était sorti en même temps...), j'étais bien en tort, mais si il l'avait fait, il aurait à coup sûr été de sa poche pour les réparations (attache caravane sans caravane = infraction, utilisation délibérée de l'attache caravane pour nuire à autrui...)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 20-06-2006 à 15:02:48
n°8734923
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2006 à 15:22:41  profilanswer

monopolis a écrit :

Parce que ça te fait chier de te garer 40m plus loin quand tu vas dans une grande surface [:kiki]

---------------
n°8734940
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2006 à 15:24:39  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Qu'en conclure?

Que tu prends le cas particulier d'une grande surface où le problème de place ne se pose pas et la seule raison pour laquelle des gens vont se placer sur ces places est que ce sont trop des larves pour marcher pendant 40m de plus

---------------
n°8734947
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2006 à 15:25:44  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Un arrêt en double file n'est pas interdit (arrêt = conducteur au volant théoriquement), c'est le stationnement qui l'est.

C'est un peu comme l'histoire du "flic" qui m'avait menacé d'emboutir ma caisse avec son attache caravane car j'étais pas dans une place (ce qu'initialement je n'avais même pas vu, je m'étais contenté de reprendre une place qui venait de se libérer, à noter que j'étais justement resté là 5 minutes et qu'on était sorti en même temps...), j'étais bien en tort, mais si il l'avait fait, il aurait à coup sûr été de sa poche pour les réparations (attache caravane sans caravane = infraction, utilisation délibérée de l'attache caravane pour nuire à autrui...)

:non: C'est une légende ça
Et pour le second, va prouver que c'était délibéré

---------------
n°8735084
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 20-06-2006 à 15:44:03  profilanswer

Gigathlon a écrit :

ah parceque ceux qui font un truc (idiot je te l'accorde, mais pas interdit) c'est des abrutis, mais TOI qui te gare sur une place reservée uniquement aux handicapés, tu est dans ton bon droit de citoyen qui sait mieux que tout le monde ce qui est bon pour la société :whistle:

n°8735093
monopolis
Posté le 20-06-2006 à 15:44:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que ça te fait chier de te garer 40m plus loin quand tu vas dans une grande surface [:kiki]

non ça me fait chier tout court  :jap:  

C'est une corvée, donc plutot que de me faire chier à tourner 3-4 fois , attendre que la vieille ou le (la) connard(sse) finisse de sortir de la place en 3 ou 4 coups car c'est des boulays et si il est visible qu'il n'y a pas de places libres ben me fait pas chier direct la place bleue  :o  

En même temps c'est très rare mais bon voilà l'idée  [:tolorfen]

n°8735184
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 20-06-2006 à 15:55:57  profilanswer

monopolis a écrit :

C'est une corvée, donc plutot que de me faire chier à tourner 3-4 fois , attendre que la vieille ou le (la) connard(sse) finisse de sortir de la place en 3 ou 4 coups car c'est des boulays et si il est visible qu'il n'y a pas de places libres ben me fait pas chier direct la place bleue  :o  

le jours ou quelqu'un bloquera ta voiture et te dira que desolé c'est une corvée d'enlever son camion tu fera quoi? tu l'emmerdera?
pour les mec qui se garent sur les places handicapé, je vote le cassage de jambe  :o

n°8735269
monopolis
Posté le 20-06-2006 à 16:05:37  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

le jours ou quelqu'un bloquera ta voiture et te dira que desolé c'est une corvée d'enlever son camion tu fera quoi? tu l'emmerdera?
pour les mec qui se garent sur les places handicapé, je vote le cassage de jambe  :o

:heink:  

pq qq'un ferait un pareil truc ? et la violence cay mal  :D

n°8735280
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 20-06-2006 à 16:06:50  profilanswer

monopolis a écrit :

J'imagines que de ton côté tu es un modèle en tout point. Ce mépris des autres est insupportable... Le genre tous les autres sont des cons/boulets est assez souvent révélateur, au moins on sait à quoi s'en tenir avec toi.

n°8735285
guippe
\o/
Posté le 20-06-2006 à 16:08:01  profilanswer

monopolis a écrit :

Je viens de me taper TOUS tes posts sur ce topic, et je dis que tu as parfaitement raison de prendre les places pour handicapés ;

simplement demande la carte car bien que très lourd, ton handicap ne semble pas officiellement reconnus  [:poussahpensif]  

n°8735292
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 16:08:29  profilanswer

monopolis a écrit :

:heink:  

pq qq'un ferait un pareil truc ? et la violence cay mal  :D

Personnellement ca me fait plutot plaisir si je peux faire chier des gens qui se comporte comme toi...

---------------
n°8735298
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2006 à 16:09:46  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

suis sur que c'est le 1er à gueuler et insulter si y en a un qui l'empèche de sortir ou quoi que ce soit :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz FerdinandVoiture propre aidez moi plz !
Voiture à vendre avec probleme carte griseL'alcool au volant : ça fait refflechir !
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer mJE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E
Autoradio et voiture en rade ...Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !
Assurance voiture: tous risques ou tiers ? 
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)