Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

n°8735298
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2006 à 16:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xiao_Bin a écrit :

le jours ou quelqu'un bloquera ta voiture et te dira que desolé c'est une corvée d'enlever son camion tu fera quoi? tu l'emmerdera?
pour les mec qui se garent sur les places handicapé, je vote le cassage de jambe  :o

suis sur que c'est le 1er à gueuler et insulter si y en a un qui l'empèche de sortir ou quoi que ce soit :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 16:09:46  profilanswer

n°8735309
guippe
\o/
Posté le 20-06-2006 à 16:11:11  profilanswer

klemton a écrit :

Personnellement ca me fait plutot plaisir si je peux faire chier des gens qui se comporte comme toi...

Là tu as tord car ces propos montrent à l'évidence qu'il ne s'agit pas d'un adulte, et donc je ne crois pas que tu serais violent ou désagréable avec un gosse qui fait des bétises par ignorance  [:violon]  

n°8735416
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 16:24:40  profilanswer

guippe a écrit :

Là tu as tord car ces propos montrent à l'évidence qu'il ne s'agit pas d'un adulte, et donc je ne crois pas que tu serais violent ou désagréable avec un gosse qui fait des bétises par ignorance  [:violon]

Tu me connais pas :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8735431
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:26:40  answer

Xiao_Bin a écrit :

pour les mec qui se garent sur les places handicapé, je vote le cassage de jambe  :o

C'est con, après ils y ont droit aux places handicapés :/

n°8735491
guippe
\o/
Posté le 20-06-2006 à 16:32:16  profilanswer

klemton a écrit :

T'en es sûr ?  [:sarko2]

n°8735512
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 16:34:38  profilanswer

guippe a écrit :

T'en es sûr ?  [:sarko2]

[:totoz]

Spoiler :

oui oui :D Les gamins filent droit avec moi !  [:neriki]  Et ils pleurent aussi :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8735532
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:36:40  answer

klemton a écrit :

On est sur un topic voiture [:cupra] Et on parlait des places de stationnement limitées [:cupra]

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 16:37:01
n°8735545
wave
Posté le 20-06-2006 à 16:37:55  profilanswer

guippe a écrit :

Je viens de me taper TOUS tes posts sur ce topic, et je dis que tu as parfaitement raison de prendre les places pour handicapés ;

simplement demande la carte car bien que très lourd, ton handicap ne semble pas officiellement reconnus  [:poussahpensif]

Le problème c'est la différence entre les handicapés mentaux et les handicapés physiques. Sans cette distinction, effectivement, on ne trouve quasiment que des handicapés sur les places pour handicapés :D

n°8735577
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 16:40:17  profilanswer

Moi aussi je t'aime ma louloute  :)  

Je ne faisait que répondre à ta remarque sur mon HS alors que tu l'étais toi meme, j'ai jamais dit que j'étais au dessus de tout reproches

---------------
n°8735618
guippe
\o/
Posté le 20-06-2006 à 16:43:18  profilanswer

wave a écrit :

Le problème c'est la différence entre les handicapés mentaux et les handicapés physiques. Sans cette distinction, effectivement, on ne trouve quasiment que des handicapés sur les places pour handicapés :D

reconnaissons que le législateur n'avait surement pas prévu que les handicapés mentaux conduiraient des automobiles

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 16:43:18  profilanswer

n°8735641
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:44:34  answer

klemton a écrit :

Je ne faisait que répondre à ta remarque sur mon HS alors que tu l'étais toi meme, j'ai jamais dit que j'étais au dessus de tout reproches

Je répondais à Power600 avant que tu interviennes avec ta remarque à la noix ... si tu relis c'était loin d'être HS.  

Le seul qui est HS c'est toi et maintenant moi à l'instant où j'écris. J'en reste là donc.  

Je t'aime aussi ma poule  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 16:45:53
n°8735670
guippe
\o/
Posté le 20-06-2006 à 16:46:30  profilanswer

et un couple hfrien et d'un    [:diskobeck]  

n°8735713
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 16:49:03  profilanswer

Tu veux jouer à celui qui est le plus HS ? :D Pourquoi parler du ratio place de stationnement/logement sur un topic sur l'agressivité au volant ?

Moi aussi je ne faisais que répondre à quelqu'un (toi et guippe) comme tu l'as fait. Ca fait partie du fil de la discussion, rien de plus.

J'en reste là aussi [:freekill]

---------------
n°8735927
monopolis
On sera tous des étrangers
Posté le 20-06-2006 à 17:06:27  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'imagines que de ton côté tu es un modèle en tout point. Ce mépris des autres est insupportable... Le genre tous les autres sont des cons/boulets est assez souvent révélateur, au moins on sait à quoi s'en tenir avec toi.

Oui je sais me garer, je ne passe pas à la caisse 10 articles avec 20, je ne prends pas des articles sur lequel il n'y a pas de code barre etc.

Chacun pense ce qu'il veut , effectivement y a pas mal de boulets et quand tu bosses ben tu tombes sur eux le samedi et t'as pas le choix, donc vais pas me faire chier à cause d'eux !

guippe a écrit :

Je viens de me taper TOUS tes posts sur ce topic, et je dis que tu as parfaitement raison de prendre les places pour handicapés ;

simplement demande la carte car bien que très lourd, ton handicap ne semble pas officiellement reconnus  [:poussahpensif]

klemton a écrit :

Personnellement ca me fait plutot plaisir si je peux faire chier des gens qui se comporte comme toi...

Joli tir groupé [:tolorfen]. Sur que de se comporter comme un lemming c'est plus rassurant  :o  

c'est tellement facile derrière un écran  :o  

Et puis bon franchement si vous n'avez rien d'autre à faire que faire des remarques aux autres irl de longue ça frise le no life  :sarcastic:  

Tolor a écrit :

suis sur que c'est le 1er à gueuler et insulter si y en a un qui l'empèche de sortir ou quoi que ce soit :d

Ben ouais au moins dans la place handicapés je ne gêne personne [/troll]

Message cité 1 fois
Message édité par monopolis le 20-06-2006 à 17:07:48
n°8736135
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 17:20:57  profilanswer

monopolis a écrit :

Joli tir groupé [:tolorfen]. Sur que de se comporter comme un lemming c'est plus rassurant  :o

Ah [:minouchette] Je pensais plutot que c'était etre quelq'un de civilisé que de respecter les autres [:minouchette]

monopolis a écrit :

c'est tellement facile derrière un écran  :o

Je ne ferme jamais ma gueule IRL, crois moi [:itm] Par contre je pense que toi, une fois descendu de ta voiture tu dois moins faire ton malin quand t'es face à quelqu'un qui est pret à te faire manger tes dents  

monopolis a écrit :

Et puis bon franchement si vous n'avez rien d'autre à faire que faire des remarques aux autres irl de longue ça frise le no life  :sarcastic:

Ma vie va très bien merci [:itm] Et si t'as rien d'autre à faire que casser les couilles aux autres, tant pis pour toi. Dis toi seulement que les connards dans ton genre tombent toujours sur un os un jour ou l'autre.

Avec un peu de chance ce sera moi [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 20-06-2006 à 17:21:13

---------------
n°8736216
monopolis
Posté le 20-06-2006 à 17:26:51  profilanswer

klemton a écrit :

Ah [:minouchette] Je pensais plutot que c'était etre quelq'un de civilisé que de respecter les autres [:minouchette]

Je ne ferme jamais ma gueule IRL, crois moi [:itm] Par contre je pense que toi, une fois descendu de ta voiture tu dois moins faire ton malin quand t'es face à quelqu'un qui est pret à te faire manger tes dents  

Ma vie va très bien merci [:itm] Et si t'as rien d'autre à faire que casser les couilles aux autres, tant pis pour toi. Dis toi seulement que les connards dans ton genre tombent toujours sur un os un jour ou l'autre.

Avec un peu de chance ce sera moi [:dawa]

Mais [:rofl] quoi  

Effectivement on voit que tu respectes bcp les autres  :sarcastic:  

Adopte la zen attitude dude, aulieu d'être aigri  :sol:

n°8736322
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 17:34:03  profilanswer

Je respecte les gens respectueux des autres. Meme si ils font une erreur par inattention, ca me pose pas de problème, ca arrive.  
Mais j'ai aucune pitié pour ceux qui font de la merde consciement en se disant "roh y a que moi qui le fait c'est pas grave".  

C'est la connerie insondable qui me rend aigri :/

---------------
n°8736392
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-06-2006 à 17:39:19  profilanswer

klemton a écrit :

Je respecte les gens respectueux des autres. Meme si ils font une erreur par inattention, ca me pose pas de problème, ca arrive.  
Mais j'ai aucune pitié pour ceux qui font de la merde consciement en se disant "roh y a que moi qui le fait c'est pas grave".  

C'est la connerie insondable qui me rend aigri :/

J'aime ton avatar :o

Epouse moi  :love: [:markdavis]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8736427
klemton
Chic et pas cher
Posté le 20-06-2006 à 17:42:16  profilanswer

Merci [:atsuko]  C'est the_rainmaker qui me l'a fait et je l'en remercie :jap:

Pour le mariage, on verra :D

---------------
n°8736502
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-06-2006 à 17:48:10  profilanswer

klemton a écrit :

En plus c'est pas faux, poster sous psychotropes ou avec plus d'alcool dans le sang que l'inverse favorise les geule de bois, quand tu te rend compte de ce que t'a pu balancer [:brainbugs]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8736697
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 20-06-2006 à 18:05:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Que tu prends le cas particulier d'une grande surface où le problème de place ne se pose pas et la seule raison pour laquelle des gens vont se placer sur ces places est que ce sont trop des larves pour marcher pendant 40m de plus

Je crois que t'as pas du regarder assez ce qui s'est passé ces derniers temps...

Quasiment toutes les grandes surfaces ont tout bonnement doublé leur capacité d'accueil de véhicules, car justement ils saturaient, et ils saturent encore pour beaucoup.

C'est évident que je vais pas délibérément me foutre sur une place bleue devant chez mon boulanger si y'en a qu'une (d'ailleurs y'en a pas [:yamusha]), et là n'était pas le sujet.

n°8736932
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-06-2006 à 18:25:36  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je crois que t'as pas du regarder assez ce qui s'est passé ces derniers temps...

Quasiment toutes les grandes surfaces ont tout bonnement doublé leur capacité d'accueil de véhicules, car justement ils saturaient, et ils saturent encore pour beaucoup.

C'est évident que je vais pas délibérément me foutre sur une place bleue devant chez mon boulanger si y'en a qu'une (d'ailleurs y'en a pas [:yamusha]), et là n'était pas le sujet.

On doit pas aller aux même grandes surfaces alors :gratgrat:

---------------
n°8736984
monopolis
Posté le 20-06-2006 à 18:32:53  profilanswer

Tolor a écrit :

On doit pas aller aux même grandes surfaces alors :gratgrat:

propose un sondage  :o  

surtout que dans 95 % des cas y a des places sur un parking de supermarché donc pas besoin d'abuser des places handicapées.  

Après si t'arrives et que tu vois plein de voitures qui tournent direct la place bleue libre  :o  

Et je suis assuré maif en plus [:rofl]

n°8737671
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 20-06-2006 à 19:59:12  profilanswer

Monopolis on s'est pas croisé recement?
Depuis quelque jours je vois que des con sur la route :sarcastic:

Bref tu est l'exemple type du conducteur égoiste qui roule pour lui sans se soucier qu'il peut déranger ou mettre en danger autrui.

Le jour ou tu te mangera un arbre tu l'attaquera au tribunal pour avoir été sur ton chemin? :whistle:

Et ta réflexion de dire "je peut me permettre d'avoir une amande" est complétement stupide...

n°8741799
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 09:10:37  answer

De toute façon, c'est typique de la mauvaise foi de certains conducteurs : on choisit l'extrême (le supermarché) pour exagérer le nombre de places. En pleine ville, je te mets au défi d'en trouver autant :il y en une ou deux par lieu public et encore.

un extrait de la Circulaire n° 82-199 du 29 novembre 1982 :

"3. Nombre de places à réserver.

Le maire apprécie le nombre de places à réserver en fonction du nombre total de places offertes, du service rendu (proximité d'un centre administratif, d'un établissement hospitalier, d'un marché d'approvisionnement...) de la vocation spécifique de la commune (station thermale, station balnéaire...) et de la fréquentation habituelle des personnes handicapées, le minimum devant correspondre à une place réservée pour un ensemble de vingt-cinq emplacements."

Fais le calcul sur un supermarché de 2000 places

Il y a une place de ce type en bas de ma résidence pour se garer près de la mairie, les personnes valides du quartier respectent bien l'interdiction. Même si cette place est très pratique car juste à côté de l'entrée des résidences, personne ne l'emprunte sauf .... un connard qui s'est garé hier à cet endroit alors qu'il y a en avait plusieurs places à 100m à la ronde mais monsieur ne voulait pas marcher.

Tout comme lui tu profites d'une interdiction que tu contestes car ces places ne seraient pas disponibles si non réglementées. En somme tu n'es qu'un parasite qui profite d'une loi au détriment des principaux intéressés.

L'idéal  serait qu'on place systématiquement en fourrière les voitures des personnes fautives "pouvant payer les amendes :sarcastic: " avec une période d'immobilisation ... ça les calmerait !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 09:36:17
n°8741968
monopolis
Posté le 21-06-2006 à 09:44:20  profilanswer

seba1492 a écrit :

Monopolis on s'est pas croisé recement?
Depuis quelque jours je vois que des con sur la route :sarcastic:  

Bref tu est l'exemple type du conducteur égoiste qui roule pour lui sans se soucier qu'il peut déranger ou mettre en danger autrui.

Le jour ou tu te mangera un arbre tu l'attaquera au tribunal pour avoir été sur ton chemin? :whistle:  

Et ta réflexion de dire "je peut me permettre d'avoir une amande" est complétement stupide...

[:rofl] en tous cas il est certain que tu n'as pas croisé un bescherelle récemment  :o  

0 arguments pseudo à numéro tout ça fallait vraiment pas te sentir obligé de te mettre au niveau de klemcon  :sarcastic:  

monopolis a écrit :

Et pour les trolleurs en ville je me déplace en vélo ou tec donc je n'ai pas de pb pour me garer  :o

...

n°8741998
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 09:49:28  answer

on s'en fout que tu te déplaces en vélo en ville.

Ton argumentation est débile et bien sûr exclusivement fondée sur ta propre expérience : encore

un trait caratéristique des gros beaufs qui emmerdent le monde au quotidien.

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 09:52:47
n°8742010
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2006 à 09:51:11  profilanswer

En vélo en ville, donc j'imagine que si tu ne respectes pas les bau et les places pour handicapés, tu dois être un de ceux qui roulent en vélo en ville sans respecter les feux et les placements...

---------------
n°8742036
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 09:57:48  answer

Tolor a écrit :

En vélo en ville, donc j'imagine que si tu ne respectes pas les bau et les places pour handicapés, tu dois être un de ceux qui roulent en vélo en ville sans respecter les feux et les placements...

en plus monsieur se plaint des coups de klaxon qu'il provoque  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 09:59:47
n°8742059
monopolis
Posté le 21-06-2006 à 10:00:48  profilanswer

Tolor a écrit :

des bau en ville  :o  un bien mauvais troll indigne d'un ingé, tout footeux soit il  :D  

Pis bon à vélo c'est cool t'as des aménagements pour prendre les rues à l'envers, des pistes cyclables, la voie des bus etc. donc c'est bien mieux que la caisse. Et clairement je ne m'arrête qu'au feu où il y a un danger si c'est rouge et que c'est visible qu'il n'y a personne je ne vais pas m'arrêter  :jap: .

Et pis t'as quoi contre le placement des vélos ? c'est aux voitures de s'adapter pas le contraire  ;)  

Mais du coup comme j'ai l'habitude de rouler dans la voie des bus ben je le fais aussi les rares fois où je suis en caisse, ça roule tellement mieux  :p  

n°8742219
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 21-06-2006 à 10:21:31  profilanswer

Alleluiah, j'ai compris qui tu étais monopolis :D

---------------
n°8742506
power600
Toujours grognon
Posté le 21-06-2006 à 10:57:21  profilanswer

wave a écrit :

De toute façon les handicapés moteurs sont avantagés et refermez pas la portière, je sors  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°8742557
power600
Toujours grognon
Posté le 21-06-2006 à 11:02:30  profilanswer

Bien si.

Cette moyenne est peut-être bonne pour l'ensemble de la ville mais à l'échelle d'un immeuble je doute que ça se reproduise systématiquement.
Les voitures qui entrent dans la ville, il est préférable qu'elles trouvent aussi rapidement à se garer que possible, pas qu'elles tournent encore et encore à la recherche d'une place qu'elles ne trouveront pas parce qu'un maire idiot a décid" que tout le monde aurait 0.5 voiture.
Le maire n'a pas réduit la circulation, il l'a refoulée en les villes voisines [:rhetorie du chaos]

---------------
n°8742645
power600
Toujours grognon
Posté le 21-06-2006 à 11:16:28  profilanswer

monopolis a écrit :

ouais j'emmerderais le flic en effet, now je peux largement me permettre de payer l'amende et puis bon une amende sur un parking de supermarché j'en verrai pas bcp à mon avis.

Sinon beau troll le retrait de permis rien que ça, la peine de mort aussi tant que t'y est  :sarcastic:  

:jap:  

Clairement je n'ai jamais vu ttes les places handicapées occupées en même temps sur un grand parking !

c'est qd même fréquent d'en voir 4 ou 5 cote à cote voir plus sur les parking de supermarchés ou grand magasin.

Et pour les trolleurs en ville je me déplace en vélo ou tec donc je n'ai pas de pb pour me garer  :o

Aucune excuse!  [:sarko]  
Peu importe qu'elle soit occupée ou non, une place handicapé c'est une place handicapé.

Hier j'ai failli tuer un neuneu qui a pas vraiment fait dans le civisme.  
Route pleine de virages, ligne continue fraichement peinte sur ce tronçon récemment refait et une camionnette qui dépasse entre deux virages alors que chuis en face. Puis qui se rabat brutalement devant la voiture dépassée qui a du piler. Ben ouais, j'étais plus assez loin alors même que j'étais qu'à 40 et en train de freiner, l'andouille est passé au ras du camion, le choc n'a été évité que d'extrême justesse.
Troller sur la route, ça le fait pas  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°8742895
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 11:45:17  answer

power600 a écrit :

Bien si.

Cette moyenne est peut-être bonne pour l'ensemble de la ville mais à l'échelle d'un immeuble je doute que ça se reproduise systématiquement.
Les voitures qui entrent dans la ville, il est préférable qu'elles trouvent aussi rapidement à se garer que possible, pas qu'elles tournent encore et encore à la recherche d'une place qu'elles ne trouveront pas parce qu'un maire idiot a décid" que tout le monde aurait 0.5 voiture.
Le maire n'a pas réduit la circulation, il l'a refoulée en les villes voisines [:rhetorie du chaos]

C'est une manie ici de considérer que le moindre réglement est idiot. J'ai vécu 15 ans à Paris, je peux te dire que
la pollution est très sensible en été. Imagine si tous les parisiens avaient une voiture ! Pendant une semaine
j'ai dû faire le trajet Paris-centre-Banlieue, il lme fallait en moyenne 40 minutes pour sortir de Paris à cause
des embouteillages ... J'allais bien plus vite en train.

L'automobile pour les trajets Paris intra-muros est loin d'être indispensable au regard des nuisances qu'elle engendre dans la capitale et de la présence d'un dense réseau de transport en commun.

Je connais une personne qui a une voiture sans presque jamais sortir de Paris  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 11:57:32
n°8743270
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-06-2006 à 12:21:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Alleluiah, j'ai compris qui tu étais monopolis :D

Je pense que moi aussi  [:klemton]

Ce n'enlève rien au fait que je pense que monoplis est un connard [:klemton] au contraire meme [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 21-06-2006 à 12:24:12

---------------
n°8743360
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-06-2006 à 12:31:14  profilanswer

Sauf que là le problème non seulement il est pas propre à paris, mais en plus il n'a strictement rien à voir avec le fait qu'une caisse pollue...

Si il y a un déficit de stationnement, on tourne pendant 10-15-20 minutes pour trouver une foutue place, pendant ce temps on consomme et on pollue plus que nécessaire. Tu augmente la capacité d'accueil de véhicules et bingo, au lieu de tourner pour trouver une place y'en a quasiment toujours de libres, d'où une pollution moindre, une circulation plus fluide...

n°8743764
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2006 à 13:24:23  answer

Gigathlon a écrit :

Sauf que là le problème non seulement il est pas propre à paris, mais en plus il n'a strictement rien à voir avec le fait qu'une caisse pollue...

Si il y a un déficit de stationnement, on tourne pendant 10-15-20 minutes pour trouver une foutue place, pendant ce temps on consomme et on pollue plus que nécessaire. Tu augmente la capacité d'accueil de véhicules et bingo, au lieu de tourner pour trouver une place y'en a quasiment toujours de libres, d'où une pollution moindre, une circulation plus fluide...

Tu fais surtout un gros appel d'air pour que d'autres s'engouffrent dans la brèche et la pollution automobile n'est pas qu'atmosphérique.

les grandes métropoles notamment européennes essayent de limiter le traffic au centre ville, c'est pas en augmentant le ratio logement/place de parkings qu'elles y arriveront. Et puis tu les mets où les places de parkings, sachant

que les surfaces libres pour construire des logements sont déjà rares ? A moins que tu ne parles des parkings sous-terrain coûtant cher à la location et à l'achat.

Pour le court terme tu as raison, un récent rapport a d'ailleurs indiqué que la pollution n'a pas diminuée avec la multiplication des couloirs de bus. Mais cela rend les trajets en bus

plus rapides que la voiture donc plus attrayants ... donc on espère que cela incitera les parisiens pour qui la voiture n'est pas obligatoire (j'admets que dans certains cas elle soit nécessaire) à emprunter les transports en commun.

Pour l'attente, si tu viens de banlieue tu t'arrêtes à un RER, un métro ou une gare en périphérie et tu prends les transports en commun .. c'est bien plus pratique !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 14:48:28
n°8743951
monopolis
Posté le 21-06-2006 à 13:42:20  profilanswer

klemton a écrit :

On est sur un topic voiture [:cupra] Et on parlait des places de stationnement limitées [:cupra]

klemton a écrit :

Tout autant que la tienne  [:bodette]  :love:  [:bodette]

klemton a écrit :

klemton a écrit :

klemton a écrit :

[:totoz]

Spoiler :

oui oui :D Les gamins filent droit avec moi !  [:neriki]  Et ils pleurent aussi :D

klemton a écrit :

klemton a écrit :

klemton a écrit :

Je pense que moi aussi  [:klemton]

Ce n'enlève rien au fait que je pense que monoplis est un connard [:klemton] au contraire meme [:klemton]

comme je l'ai déja dit ton avis de gros cave je m'en branle royalement...

prtit florilège de tes posts, comme d'hab' que du hs et de la merde  :jap:  

si tu n'as rien à dire dans un sujet, ne poste rien [:dao]

n°8744011
klemton
Chic et pas cher
Posté le 21-06-2006 à 13:46:56  profilanswer

monopolis a écrit :

comme je l'ai déja dit ton avis de gros cave je m'en branle royalement...

prtit florilège de tes posts, comme d'hab' que du hs et de la merde  :jap:  

si tu n'as rien à dire dans un sujet, ne poste rien [:dao]

C'ets vrai que toi tu prefere les trolls [:petrus75]

---------------
n°8746140
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 21-06-2006 à 16:41:32  profilanswer

Tu en reviens encore à paris, mais y'a pas que paris... (meilleure infrastructure de transports en commun française à ma connaissance)

Si t'es en province, ton bus/tram a toutes les chances de te déposer loin d'où tu veux aller par exemple, c'est un peu le même problème que les remboursements assedic pour des entretiens d'embauche -> on te paye le train, c'est cool, mais une fois à la gare t'en aura pour aussi cher que le trajet en bagnole en bus/métro/tram ou taxi (sans même tenir compte de certaines ZI bien excentrées...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Rech titre] en rapport avec Fallen des Franz FerdinandVoiture propre aidez moi plz !
Voiture à vendre avec probleme carte griseL'alcool au volant : ça fait refflechir !
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer mJE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E
Autoradio et voiture en rade ...Sac poubelle fondu sous ma voiture... HELP !
Assurance voiture: tous risques ou tiers ? 
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à la voiture - l'agressivité au volant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)