|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ topic'h ] 6 points, 1500 et confiscation définitive du véhicule |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il va être temps d'arrêter de faire les cons en bagnole.
Message cité 4 fois Message édité par muzah le 15-03-2006 à 10:57:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 10:39:49 |
Nidnogar | Cette mesure est active depuis quand ? |
maouuu | Ouuai, ça relancera les ventes d'automobiles
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 03-02-2006 à 11:00:47 |
hsnalex |
|
gouiy@ume | la "confiscation définitive du véhicule", ça veut dire quoi exactement?
|
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
Totototo | Fake spotted ! |
hsnalex |
Message cité 1 fois Message édité par hsnalex le 03-02-2006 à 12:13:41 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 12:09:34 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hsnalex |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | et hier sur RTL... Je pense que les mecs de RTL ont dû filer le bouquin à INTER ce matin --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Nidnogar | Ca dépend du jugement après je pense... |
RAff | 1500e , le prix de ma caisse ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
hsnalex |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 03-02-2006 à 12:58:55 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-02-2006 à 13:13:20 |
Message édité par klemton le 03-02-2006 à 13:15:30 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
hsnalex |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Ok, mais pour le mec qui roule en ferrari, 1500 Euros ça doit le faire rigoler. On en rajouterais à cette somme, pour que ça lui fasse bien mal, ça équilibrerait.
|
Sebastino29 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir... | Quid de la légalité du permis à points --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Sebastino29 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
french_Kiss Universel | J'ai perdu 2 points hier (et accessoirement 90 )
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
caudacien |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |