|
Auteur | Sujet : [ topic'h ] 6 points, 1500 et confiscation définitive du véhicule |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:07:14 |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
caudacien |
|
maouuu |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Svenn |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
pioupiou2100 |
|
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 14:24:18 |
|
|
caudacien |
|
pioupiou2100 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 06-02-2006 à 14:37:13 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 06-02-2006 à 14:45:16 |
Svenn |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ou bien des sabots a tasser la choucroute a la limite |
bes31 |
|
|
Svenn |
|
Svenn |
|
bes31 | je parlais pour les gros excès. en réalité n'importe quelle voiture vendue aujourd'hui peut largement dépasser les limitations... |
|
maouuu | Par contre, la ou ça peut etre sadique c'est avec les panneaux de limitation a 30 alors qu'a 80 ça passe |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-02-2006 à 15:06:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
maouuu |
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2006 à 15:08:27 Ahh un nouveau topic sur la vitesse qui va encore tourner en rond, vite mon pop-corn |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
e-deby | Ce que j'aime bien c'est que ici tout le monde a l'air d'etre un bon ptit mouton parfait, et que dans la réalité, en sur les 2*2 voies EN VILLE bien dégagées, y'en a pas un en dessous de 80km/h --------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le |