|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : microsoft et la pub sur la sécurité ... |
nyme | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par nyme le 07-06-2006 à 18:08:10 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:06:36 |
corsicapersempre | Avis. Mais il est pas donné... Message édité par corsicapersempre le 07-06-2006 à 16:08:13 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-06-2006 à 16:11:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jean_Valjean | C'est pas une nouveauté que microsoft détient un monopole dans le domaine des systeme d'exploitation.... et puis tu crois que les services publics utilisent linux? |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 07-06-2006 à 16:18:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 16:20:17
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci de mettre un titre qui donne une idée de ce dont parle le topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jean_Valjean |
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:22:36 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jean_Valjean |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jean_Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2006 à 16:27:24
|
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 07-06-2006 à 16:30:05 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jean_Valjean |
|
Jean_Valjean |
|
Leg9 Fire walk with me |
Au contraire, ils remettent régulièrement à jour leur système et corrigent les failles. Simplement ils communiquent sur le sujet, sortent un patch en indiquant ce qu'il corrige.
Sur ce point, je serais partiellement d'accord.
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2006 à 16:32:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 07-06-2006 à 16:32:33 |
Leg9 Fire walk with me | Et :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | En même temps, il a l'air hors-ligne |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Leg9 Fire walk with me |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | (Je peux modif son pass en 123456 mais je ne le ferais pas) --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Jean_Valjean | Joli hors sujet |
minusplus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
minusplus |
|
corsicapersempre | M.arc is G-od One does not touch M.arc
|
sof Don't quit on me. Ever. | c'est un spam caché |
nyme | désolé pour le titre, comment on fait pour la changer maintenant ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |